Dji Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Je viens de voir ça, je suis sur le cul. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 pareil et c'est un coup dur pour FB Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Si ils récupèrent Pistola, non ça ira Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Pour le slay oui c'est sur mais pour objectif ça serait peut être pas au top. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 je suis en train d'haluciner la, virer Pistola, LA blague de l'année pour les TD, c'est SK qu'il faut virer quoi ! Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Déja que virer heinz était pour moi un mauvais choix mais alors Pistola c'est pire ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 SK, pire capitaine de l'histoire de la MLG ... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Pistola booter des tD et remplacer par totz TD : SK - ToTz - Neighbor - Hysteria FB : Ogre 2 - Victory X - FiS - ? je suis en train de rêver là. C'est le changement le plus improbable de l'année à part Hysteria/Neighbor vu le court-métrage.. Et ils en font quoi de leur super bande annonce où ils embrassent leurs copines TD 2010 ? l'air con intersidéral quand même. Pour les FB ca ne m'ennuie pas tant que cela. Totz était un bonne ajout mais je pense qu'il est remplaçable. Et contrairement à toi Dji (je suppose) je tenterai bien un essai avec Strongside =) Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Str8 Rippin : T2 - Snipedown - Legit - Pistola (c'est pas vrai, juste un petit roster de ouf xD) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Alors non non non pour sStrongside, et eux aussi pensent la même chose. Les rumeurs actuelles c'est : Pistola à la place de Legit chez les Str8 et Legit chez FB Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Legit ca peut être pas mal ca Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, legit ne peut pas quitter les Str8, c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Merci pour les infos. De la merde sa ressemble plus a rien Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Apparemment Pistola chez les FB Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est même sûr, FB Pistola Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Ouai je vient de voir ça maintenant FB go training ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Sur papier c'est un roster énorme, on verra en game... (j'ai l'impression qu'il y a 4 slayers dans le t4, mais ce n'est qu'une impression ^^) Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Je pense que si Og2 se concentre sur l'objectif et que pistola controle power weapon ça peut être énorme ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Enfin la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que LEGIT IS STILL A MOZAFUCQUIN STR8 ! Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Ouai et tD sucks Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Heaven and Earth - KillerDrew, Clutch, StrongSide, Sypher Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Je sens que ce T4 va durer un tournoi, pas plus. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Je pense aussi. Mais vous savez quoi ? Ca me fait un bien fou de voir FB dans un top 3 après un an de galère... Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 A quand des périodes de transferts bien établies? Cela devient vraiment du n'importe quoi ! Un en milieu de saison et l'autre à la fin. Comment peut-on encore s'identifier à une équipe? Tout change continuellement. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Les périodes de transferts sont établies ^^ Mais c'est vrai qu'elles pourraient ne pas être entre toutes les MLG. Je pense que cet élément viendra avec la professionnalisation qui s'inscrit de plus en plus. (une professionnalisation sportive et pas que commerciale je veux dire) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil