SigmA Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 SQ : Flame, Enable, Royal2, Snakebite Le reste des Warriors et sQ sont F/A. Ça pue le troll tout ça... Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 SQ : Flame, Enable, Royal2, Snakebite Le reste des Warriors et sQ sont F/A. Ça pue le troll tout ça... Nan, vu les tweets d'hier soir ça à l'air vrai. Le LU est putain de bon. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Dynasty — Destin, Tizoxic, Lethul, Dersky = 20,255 lol legit dropped pour dersky.... je reverai de voir un neigbor legit ace elamite du coup =D Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Final Boss : FS, VX, Neighbor, B Man Edit: En fait je sais pas si cette compo existe encore. En tout cas BMan n'en fait pas/plus parti, d'après ce qu'il a dit sur son propre stream, il va être un arbitre à Columbus. Citer Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Nan, vu les tweets d'hier soir ça à l'air vrai. Le LU est putain de bon. FlamesworD me l'a confirmé. Du coup l'interview que j'avais fait de lui tombe à l'eau et soit je réactualise quelques questions, soit il y en aura un autre dans un futur incertains Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 BTH Maniac, Twin Savior, Reliable and Clutch ----> c'était previsible TD = Neighbor Ace Elamite Legit ?? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 du coup Hysteria ... ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 du coup Hysteria ... ? quid d'hysteria ! NTN : BestMan, Elamite, Ace and Legit Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Aujourd'hui, vidéo de airguitar901: Dynasty vs NTN Dynasty: Destin - TiZoXiC - Legit - Lethul NTN: Snipedown - Assault - Blaze - RyaNoob En retard? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Warriors - Goofy, Crimsix, SneakEBeaver, Legit = 12,785 Shady Halo Kids - Ace, Best Man, Elamite, Hysteria Citer Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Ghostayame coach des NTN Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Final Boss - Victory X, FearItself, SK, Neighbor = 11,920 tres tres moche =\ Si non c'est confirmé pour apex.devastation ils vont à colombus =D Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Si non c'est confirmé pour apex.devastation ils vont à colombus =D Top 16. Mais 1er à BPool. Quote me. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 str8 sick is no longer on Fnatic line up Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 Il se peut que les Carbon rejoignent la structure SK (Dropher qui dit qu'il va passer beaucoup de temps avec Cheeky, or Cheeky est le coach des Carbon, je vous laisse relier les points) Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Les Carbon rejoignent les SK (officiel). Et Mikwen va surement rejoindre les Classic =( (en tout cas il a reçu l'offre et va jouer avec eux pour voir, et à mon avis ça va forcément mieux jouer qu'avec les Str8) Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 mikwen et str8sick pour moi c'est le meme calibre et meme style de jeux! Surtout qu'il vire str8sick au moment il commençait à avoir un role important pour l'equipe! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Il y avait déjà des tensions entre lui et Prototype, ce qui explique que ce dernier ait sauté sur l'occasion et qu'il soit rentré de façon indécente dans les détails pour expliquer publiquement l'exclusion Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Il y avait déjà des tensions entre lui et Prototype, ce qui explique que ce dernier ait sauté sur l'occasion et qu'il soit rentré de façon indécente dans les détails pour expliquer publiquement l'exclusion Où est-ce qu'on peut trouver cette explication? J'adore les feux de l'amour :3 Sinon Str8 = Tsquared - Ninja - StrongSide - ??? Str8 Sick va quand même pas passer de Classic à Str8...? Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Dans le blog que Str8 Sick a tenu après Columbus. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Je tape ça sur google, je reviens si je trouve pas Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Les Str8 ne vont pas tenir à mon avis. Bizarrement je verra bien T2 stop la compète (il passe la majorité de son temps à faire des trucs avec/pour ses sponsors) et SS et Ninja méritent mieux, au moins SS. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 http://www.haloforum.eu/index.html/_/ar ... -halo-r108 Si j'ai bien compris, les anciens apeX deviennent wW ?! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Ouai, ils en ont parlé aussi sur The Halo Council. Y a même un article sur le site officiel des wW : http://westernwolves.com/content/News/B ... o-245.html (Edit : c'est le même d'ailleurs...) Par contre, j'ai du loupé un truc, ils sont devenus quoi les anciens wW (Baxter, MVP & co) ? Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Baxter est chez les TEC à la place de TuFoxy (TEC = Vard, Chalkie, Ramirez, Baxter). MVP et BJ étaient avec Fragby et Macca, mais apparemment c'est déjà fini, la nouvelle rumeur c'est MVP, BJ, Adamski, Reaction qui reviendrait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil