SigmA Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Anarchy était F/A ? Non, si je ne me trompe pas, ça faisait déjà 2 tournois qu'il était avec les HaE, enfin au moins un tournoi avant les championnats. Concernant les sQ, pourquoi pas =) HaE ça risque d'être sympa. BtH, on verra bien mais j'ai peur que ça ne colle pas aussi bien que ça. Et j'espère vraiment que Cloud va en profiter pour se trouver une très bonne équipe ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 De gros chocs ce soir : Str8 kicked Elamite, replaced by Heinz Instinct kicked FearItSelf, replaced by Cloud and ElamiteWarrior Sypher quit FB, de grosses rumeurs pour l'arrivée de Naded et Clutch Citer Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Dommage j'aimais bien Elamite, mais bon c'était le plus " faible" des Str8. Une belle équipe des instinct tout de même! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pas d'accord pour le "plus faible". je suis un peu fan des Instinct maintenant Clutch et naded sont apparemment en to2, mais pas avec les FB, ces derniers se sont remis à jouer avec FearItSelf. Citer Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Heinz est meilleur je trouve en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Elamite était pas du genre a faire des séquences 'flashy' comme dirait Puckett (à savoir des beaux HS ou des multi-kills...), mais ca n'empêche que c'est un bon joueur et donc pas le plus faible non plus. Mais il est clair que ce n'était pas le meilleur des Str8 à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Str8 Rippin Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Heinz et EW on pour moi un style de jeux différent donc on verra bien ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Par contre EW va devoir quitter la Str8mansion surement, et Heinz va pouvoir emménager Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Et on aura de nouveau le droit à un bizutage par les Str8 comme avec l'arriver de snipedown lol Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 ah oui carrément ^^ J'avais zappé ça x) Vivement une video =) Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 pour ton plaisir ankah : http://gameroom.mlgpro.com/view/eTvT1rU ... deo_page=3 http://gameroom.mlgpro.com/view/rwsyvtC ... deo_page=2 Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Par contre EW va devoir quitter la Str8mansion surement, et Heinz va pouvoir emménager Elamite et Snipedown n'habitent pas là bas. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Elamite et Snipedown n'habitent pas là bas. ah bon ? bah merci pour l'info alors. Il n'y a donc "que" T2 et Legit qui y vivent de façon permanente ? Enfin "permanente" Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 résumé de tous les transferts des derniers jours et annonce du line-up des FB =) http://www.esport.halo.fr/index.php?opt ... s&Itemid=6 Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 ah bon ? bah merci pour l'info alors. Il n'y a donc "que" T2 et Legit qui y vivent de façon permanente ? Enfin "permanente" Oui ce sont bien les deux seuls à y vivre de façon permanente. Tsquared vivait avant à New York (Syracuse) et Legit lui vivait déjà à Orlando. Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Une nouvelle équipe de deux vient de se former : Soldier et Destin. Perso je les vois bien rejoindre Legend et AnT pour reformer la team Classic =) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 A priori nouveau changement d'équipe pour les Power Gaming. Foxy Grampa remplacé par Inspired2Kill Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Ouai on a vu ça à nos dépend l'autre soir en MLG... Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 3 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Les Classic sont de retour, avec comme unique joueur restant de la MLG Orlando : Soldier. Il est accompagné de Naded, Clutch et Destin. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Pas mal à voir si il feront aussi bien qu'a Orlando, même si j'y croit pas trop ! Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Changement chez les Classic et les Believe The Hype qui font un "échange" de joueur. Naded, qui n'est resté que quelques jours chez les Classic rejoint les BtH à la place de Tizoxic qui lui fait le chemin inverse. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Les Power et les LLL seront à Nashville. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Et bah dis donc, ils ont de très bons sponsors pour faire maintenant chaque MLG. Mais la 3éme équipe EU qui avait été à la dernière MLG n'y retournera pas ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Je ne sais pas encore pour les FnaticMSI, c'est la structure ayant le plus de fonds donc on peut supposer qu'ils y seront vu leur bon résultat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil