Superbenjiji Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 C'est quand même moins pire qu'au début... Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Trois stars du FFA. J'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent donner, après la réussite des Classic. Mais SV avait de la gueule. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Reaction - Predevonator - Sargoth - Swift Kill Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Predevonator C'est qui ? Bonne nouvelle sinon au vu des deux autres joueurs. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Je sais pas justement, mais Formal avait l'air de le connaitre parce-que quand il le mettais One, il disait Davon One Shot... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Peut-être qu'il disait "Devon one shot" plutôt que de dire "predevonator one shot" ce qui prend littéralement 1sec de plus à dire xD Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Sur le FB de Neighbor j'ai vu ça: Team Old Men- Victoy X,FearitSelf, BestMan, Neighbor ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 J'allais le mettre. Je prend tout de même ça avec des pincettes... je vois pas Neighbor lacher Hysteria en fait, surtout pour "ça". Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 J'allais le mettre. Je prend tout de même ça avec des pincettes... je vois pas Neighbor lacher Hysteria en fait, surtout pour "ça". Et ouais je suis rapide Bah moi aussi je trouve ça bizarre surtout que depuis quelques jours il jouait pas mal en T4 avec Hysteria et Maniac. Peut-être qu'il a remarqué que ça ne marcherait pas avec eux... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 FB = Victory X - Fearitself - Neighbor - Best man ??? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 FB = Victory X - Fearitself - Neighbor - Best man ??? Sur le FB de Neighbor j'ai vu ça: Team Old Men- Victoy X,FearitSelf, BestMan, Neighbor ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 pas grave Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 En tout cas beaucoup de personnes disent que l'apport d'elamite dans le line up sQ est quasi nul. Au contraire niveau com j'entends limite que lui a chaque fin de game il dit ce qui etait bien ou pas et in game il est vraiment trop smart Je comprends mieux pourquoi je le preferais a Tsquared jusqu'à ce qu'il parte pour instinct sQ top 3! Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 sQ top 3! T'as vu la fessé qu'ils ont pris hier face aux Ambush ? Si tu veux on prend les paris de suite ! 5€ qu'ils sont pas Top 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 avant dallas l'année dernière pratiquement aucun training gagné online résultat 1er Enigma aucun training gagné contre les top teams avant la reflex GT 5 resultat 2ème On verra bien =D Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 T'as vu la fessé qu'ils ont pris hier face aux Ambush ? Si tu veux on prend les paris de suite ! 5€ qu'ils sont pas Top 3 ! C'est du live ... Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Live ou pas ça donne une idée ! Ok bah moi je suis prêt à parier Kranus Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 BtH: Maniac - Reliable - Twin Savior - Hysteria Citer Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Alors je ne sais pas si ça a été annoncé : Crimisx - Brake - Devon - Goofy OU Crimsix chez Active Rush. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Donc la NTN n'a vraiment pas de nom? RyaNoob disait Team Shady a un moment, on me l'avait confirmé mais on continue à les appeler NTN... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 J'espère que vous avez au moins compris que NTN n'est pas un nom d'équipe... no team name... Citer Lien vers le commentaire
SoA BlacKout Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Leur nom d'équipe c'est No Team Name, c'est Snip3down lui même qui l'à dit que twitter. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 C'est leur vrai nom ? Putin que c'est laid. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 eNigma: Zyruz JC Bodylotion Hybrid Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Je pense pas que ce fut écrit ici quelque part, c'est sur le topic dans le forum MLG mais pas confirme encore. Final Boss : FS, VX, Neighbor, B Man Darkest Hour : Crimsix, SneakyBeaver, Goofy, Arkanum BtH : Mania , Reliable, Hysteria, Twin Savior Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil