SigmA Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai essayé de demandé à Reaction pourquoi ils ont viré Rami mais j'ai eu aucune réponse. Je me demande même si ce n'est pas un troll car j'ai suivi leur "conversation" sur twitter et ça paraissait un peu gros tout ça. Il pose la question "qui veut jouer avec moi, Riotz et Fuzion ?" et t'as MVP, Fragby, Vard et même Exept qui interviennent dans tout ça, ça parait scrypter tout ça ^^ Enfin bon on verra. Sinon ça craint pour Assault, dommage qu'il arrête =( De même pour Blaze qui stop Halo, c'est dommage. Une autre équipe qui se prépare apparemment (en tout cas ils jouent pas mal ensemble, dont hier) : Ninja, Mikwen, APG et Ryanoob... c'est un rumeur mais j'ai vite fait regarder le stream de Ninja hier et même Ninja a demandé à Ryanoob de l'ajouter à sa liste d'ami alors qu'ils ne pouvaient même pas se voir jusqu'à après Providence. En tout cas ça serait vraiment impressionnant cette équipe, Ninja a l'air monstrueux sans le bloom et je parle même pas d'APG, déjà qu'il avait l'un des meilleurs DMR avec le bloom, sans celui-ci ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui, apparemment, MVP chez les apeX, et Adamski qui le remplace chez Infused. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 apex : 20 57 riotz fuzion infused : ski bj jb peat FA : trojan shinato pino vard JC fragby Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Kranus first french pro ? Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Moi y a un truc que je comprend pas, ils gagnent 4 LANs EU à la suite, font 13eme aux Nationals sans training et... se séparent ! WTF ???? Et je pense pas que les Buks soient meilleurs que Reaction et Ramirez... Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Celui qui doit avoir le plus la rage, c'est MVP, qui se retrouve sans équipe par sa propre bêtise Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'attends de voir la saison prochaine avec impatience. ^^ Est ce que l'un de vous aurais des GP de pro en NB. s'il vous plait, bien sur. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Plus de eNigma... ?? Ou Zankioh à la place de Body ? Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Plus de eNigma... ?? Remove BodyLotion from eNigma and add Zankioh. De Zyruz Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Sick. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Sick. C'était un peu téléphoné en même temps ! Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je suis curieux de voir ce que sa donnera ! Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 eNigma contre apeX en ce moment sur le stream de BUK 20, les eNigma mènent 3-1 en manches pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 chouette ! postez nous le resultat final avec le lien stream s'il est persistant, tout a lheure ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Grosse rumeur : Ninja, Mikwen, T2 Petite rumeur : aPG s'y ajouterai Sinon Legit a quitte les FB et serait en T3 avec Goofy et Ryanoob. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 lethul et milkwen jouait ensemble tout le temps sur H3, et ces derniers temps ils sont assez souvent ensemble donc à voir. Dans tout les cas ce sera ma team préféré surtout si ils prennent Str8 rippin comme nom. Str8 top 3 !!! Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je sais pas si c'est officiel. Mais en ce moment sur le stream de Ninja on assiste à la formation d'un T4 je pense. Ninja / Mikwen / T2 / Lethul EDIT: Autre rumeur. Snipedown / Formal / Heinz / Arkanum Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 (Naded, Luckside, Mind Freak, and Solarith) C'est une grosse blague j'espere ? Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 (Naded, Luckside, Mind Freak, and Solarith) C'est une grosse blague j'espere ? Nan nan, en plus ils ont acheté une maison à la "Str8 House" avec BO(LO)SS NASTI et vont y habiter et donc jouer tout les 4 tout les jours... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Dommage pour Naded =( Non j'espere que je me trompe mais Luckside quoi ?? je les vois pas dans le top 16 perso Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Comme beaucoup le disent sur les forums mlg, il aurait mieux fait de prendre sa retraitre en partant la tete haute. La il va se foutre dans la blague du debut d'annee. Citer Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Venant d'apeX.DROpher (cela reste des rumeurs) : Revolution : Crimsix, Twin Savior, Lethul et Destin. TP : Ninja, Mikwen, Tsquared, StrongSide (qui pourrait déjà se voir remplacer). Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 TP : Ninja, Mikwen, Tsquared, StrongSide (qui pourrait déjà se voir remplacer). 8=================================================================================D Ca serait encore mieux sous le nom Str8 ça Citer Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 apeX DROpher : [29/12/2011 21:53] TP will probably become the new Straight Rippin C'est aussi simple que ça xD, mais rien de sur pour SSide. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Hysteria a quitté les FB pour retourner chez les tD avec Neighbor et BMan. Un nouveau T3 s'est formé (officiel) : Ryanoob, Goofy et Legit. Et l'information de la semaine... Les Suddoth ne jouent plus ensemble ! Sud1 a rejoint les Resistance à la place de Tri avec Aptitude, Platinum et Toxic. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil