Kranus Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 ça vient du twitter de Flamsword Ace et Elamite ; ils sont pas trop du genre à troller donc j'imagine que c'est confirmé Lethul avait l'air bien dèg quand ils ont annonçé ça ce matin Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 ElamiteWarrior ne m'a pas convaincu sur Reach durant la première saison, à voir mais j'y crois pas trop perso. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je comprends toujours pas pourquoi il est partit des Warriors de l’époque au même titre que Braake des soul après un top 6 je me souviens plus exactement de leurs places. Le NB est une sorte de nouveaux départ donc pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 EW ne s'était pas fait virer des Warriors ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Selon le twitter de Destin : "dynasty - destin, tizoxic, blaze and lethul" Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 confirmé : dynasty - destin, tizoxic, blaze and lethul rumeur : TP - SINEPEDOWN T2 Milkwen ninja Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ca m'étonnerait, après la fin chaotique des Str8 version Snipedown, je doute qu'il veuille refaire une équipe avec T2... Citer Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Str8 c'est T2, StrongSide, Mikwen et Ninja. Et actuellement c'est en passe de devenir apeX.Str8 Rippin Ninja et SSide me l'ont confirmé aujourd'hui. A voir si ça continue de bouger Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Confirmé: No Team Name: Blaze - Ryanoob - Assault - Snipedown BtH: Reliable - Demon D - Maniac - Crimsix Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Le line up BTH est dégueulasse ... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Assault qui annonce son retour un jour après la confirmation d'Elamite chez les sQ... sur le topic des équipes sur le forum MLG, il y a actuellement 221 pages, avec cette histoire je pronostique 250 pages d'ici ce soir Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 confirmé : dynasty - destin, tizoxic, blaze and lethul Confirmé: No Team Name: Blaze - Ryanoob - Assault - Snipedown C'est lequel le bon roster ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 A priori Blaze a bien quitté (si on part du principe que cette équipe des Dynasty a bien existé, ça a du durer quelques heures) les Dynasty et est avec Ryanoob, Assault et Sdown Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il manque plus qu'un retour de fearitself chez les TD et je tombe dans les pommes Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 No Team Name: Blaze - Ryanoob - Assault - Snipedown J'adore déjà cette équipe. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Assault ne s'était pas barré des sQ parce qu'il arrêtait reach ? Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ouaip, et il est revenu à la minute où les sQ ont pris Elamite. Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Assault ne s'était pas barré des sQ parce qu'il arrêtait reach ? Si pour poursuivre son rêve de devenir joueur de baseball professionnel dans une université faite pour. Etrangement, il est déjà de retour sur le live avec un compte bidon. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je sais pas si c'est sur mais sur le stream de Snipedown c'était ça. Triggers Down: Hysteria - Best Man - Maniac - Neighbor Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ambush: Formal - APG - Heinz - Cloud Str8: T2 - Ninja - Mikwen - Strongside sQ: Elamite - Ace - Flamesword - Enable No name: Snipedown - Blaze - Assault - Ryanoob Instinct: pareil Classic: pareil J'crois qu'on a notre top 6 déjà Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Instinct toujours Top 1, je me demande ce que vont donner les sQ avec les deux frères pour la première fois ensemble, Str8 Top 3 Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ace et Elamite sont vraiment frères ? Citer Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ace et Elamite sont vraiment frères ? Ouaip' Mais je sent que ça va faire un joli bide ça Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 A mon avis si ils ne se sont jamais mis ensemble c'est pour une bonne raison, mais bon, on peut toujours espérer ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil