SigmA Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Str8 RIPPIN = Tsqaured, Legit, GH057ayame, Soldi3r187 non... (si ça devient officiel, peut-être que ça marchera, mais sur papier comme ça je suis pas fan) Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 On verra mais moi nomplus je pense pas que ce T4 marchera Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Il me semble que Heinz a donné le lien de son blog en twitt, il faut que je regarde. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 SK dropped des tD, enfin, merci ... Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 c'est ce que j'ai dit plus haut dji et même réaction que toi Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Ce qu'il veut dire c'est que c'est officiel. Et à présent, au lieu de parler du retour du duo Legit/Nade, suite à ce changement, beaucoup de personnes aimeraient que les tD bootent Totz et que Neighbor/Hysteria rejoignent T2/Legit chez les Str8. Franchement, ça pourrait marcher et ça serait un putin de T4 ! Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Ouai c'est sur. je verrait bien une team avec le duo walshy / strongside Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Moi aussi, FB ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Jamais de la vie je les veux plus ces deux là. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Pas chez FB mais pourquoi pas chez Heaven and Earth Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Je trouve toujours que SS est un excellent joueur ! Si jamais les changements amenait le T4 légendaire FB H2 a se reformer pour Reach ca me ferait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 De gros gros changements cette nuit : Str8 Rippin : Tsquared - Legit - Ghostayame - Soldier187 Carbon : Defy - Naded - eNable - A pure gangster Td : Hysteria - Neighbor - ToTz - Best Man Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Oh la la la la, il se passe quoi sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Oh la la la la, il se passe quoi sérieux ? Jools qui était à Cbus, après avoir parlé avec pas mal de pros avait dit qu'il y aurait des changements de ouf après cet événement et que seuls Instinct, FB et peut être sQ étaient à peu près sur de rester ensemble. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 eNable ???? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Il est l'un des meilleurs joueurs de la ligue en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Je suis d'accord avec Dji, les Carbon ont fait la meilleur affaire dans les 3 nouvelles équipes, mais je sais pas si Enable lui-même a fait le bon choix. Il était bien entouré chez les SQ et il va chez les Carbon et je sais pas s'il va réussir à faire quelque chose là-bas, enfin on verra. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Oui je suis d'accord enable est un des meilleur je suis d'accord , ce que je veut dire c'est que je suis choqué qu'il soit parti des sQ Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 C'est quand même triste qu'à trois LAN de la fin d'halo 3, les Str8 qui étaient le quatuor le plus stable de toute la planète se séparent et en de si mauvaises compositions. Même finissent par subir les tempêtes qui font que la notion d'équipe sur ce jeu n'a quasi pas de sens ^^ Ca me fait penser que je suis toujours pour augmenter la distance temporelle entre les périodes d'échange, parce qu'on mercato tous les deux mois... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Pour les nouveaux Str8, oui la compo est un peu moche, mais par contre les BtH font peur quand même (Maniac mis à part). Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Enable de retour chez les sQ SK chez les CbN Classic : Chig,A Pure Gangster,Tizoxic, and Destin CARBON : Defy, Naded, Walshy,SK Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 CARBON : Defy, Naded, Walshy,SK Bizarre... je sens que ça va souler Defy et Naded de pas gagner les TS à Raleigh. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 et je sent les embrouille pour le lead entre SK / Walshy Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Je donne même pas une mlg avant que cette équipe éclate... Entre le caractère de Naded et comme tu le dis le lead SK/ Walshy entre autre ... Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 LANs Instinct / Final Boss / Believe the Hype / Status Quo / Triggers Down / Str8 Rippin = July 8-12 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil