YanGz Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 IDI YanGz Citer Lien vers le commentaire
ExG Nemesis Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Salut je cherche aussi des perso MLG donc je vais prendre quelques noms qui se trouve dans ce topic et les ajouter si ils vous reste de la place. A+ Citer Lien vers le commentaire
ivan59200 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Salut, Je suis pas trés bon en mlg (lvl 19) je cherche donc des parties persos pour m'améliorer Mon gt: DdT ivan59200 Citer Lien vers le commentaire
Alastorgz Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Salut à tous rch des joueurs pour mlg ou parties perso règles mlg. gt : Alastorgz Bonne années et bons frags Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 x SaDi0 x pour mlg custom. c'est vraiment dommage, tout le monde part sur modern warfare... Citer Lien vers le commentaire
CaWyN Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 GT : decliK cawyN Cherche parties personnalisées MLG et MM MLG à l'occasion. Disponible tous les jours ou presque, après de long mois de labeur je me prends quelques vacances bien méritées Citer Lien vers le commentaire
SkuNKz Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir, Voila je recherche des joueurs pour des customs de MLG. Je suis connecté pratiquement tout les soirs. Je souhaiterai me perfectionner dans ce mode où je me situe entre le LVL 35 et 41 ( là où je suis monté le plus haut ). En espèrant avoir des réponse je merci ceux qui vont prendre la peine de lire ce poste. Cordialement. Maitre GiiiMs Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Je fusionne avec un sujet antérieur fait absolument pour ^^. Citer Lien vers le commentaire
SkuNKz Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 ah ok bah alors merci en espèrant avoir des réponses. j'ai déja ajouté pratiquement tous les nom qu'il y a au dessus. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Envoi un message à Von Arazel si ca n'a pas été fait Citer Lien vers le commentaire
SkuNKz Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 fait Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Tiens, toi tu lis Vampires Chronicles ? Citer Lien vers le commentaire
Fits Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Moi je suis assez intéresser par des partie perso, je débute dans le multi Halo 3 et je veux m'améliorer! GT: Fits47 je suis la quelque soir par semaine, et le week end en journée, vu que j'ai bientôt les examens je ne serai pas toujours dispo. Citer Lien vers le commentaire
Se3lK Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 De meme , je me remets doucement a la console (depuis la fin de H2..xD ) et je need absolument du T4 perso Citer Lien vers le commentaire
Yildun Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour à tous, ma liste d'amie étant vide (par vide comprenez vide de personne qui joue à halo 3 en perso) j'ai grandement besoin que quelques membres de cette communauté m'ajoute en espérant que ça me redonne goût au jeu. En effet depuis trop longtemps, dès que je me connecte, je lance une ou deux parties en MM puis je suis lassé de ce jeu où tes coéquipiers quittent parce que tu t'es pris un flag... Bref ajoutez moi (--> wN Yildun). Je suis dispo plus ou moins souvent à des horaires assez variées, enfin je devrais plutôt dire que je peux me connecté souvent mais que la plupart du temps je n'en ai vraiment pas envie. Enfin mes antécédents : Je joue à halo depuis maintenant 4-5 années (depuis le début de h2), j'ai été dans quelques teams plutôt inconnues et j'ai une lan à mon actif (qui n'est pas resté gravée dans ma mémoire contrairement à ce que les gens disent et où j'ai terminé 29-30-31 ème, je sais même plus c'est pour dire). Mon niveau ? Bah je dirais moyen mais ça dépend des jours, en ce moment bof bof vu que je joue jamais. Je serais donc ravi de faire quelques parties avec qui le désire en espérant que ça me redonne envie d'ici halo reach. Bye. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Coucou ! (je t'ai déjà croisé ^^) Envoi un message et je ferai une place Citer Lien vers le commentaire
Natakea Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 pour les custom => GT : NatakeaA Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Je need aussi de la custom tout les soirs avec mon nouveau compte : "PINS UK simir" Ajoutez moi si vous voulez .Sans message , tant que j'ai de la place , j'accepte . Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 T'auras toujours de la place! Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Nan justement il m'en manque une , mais ca ira mieux si je te boot ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 T'as encore facile 3-4 comptes a moi ! donc tu peux ! Citer Lien vers le commentaire
Hk Aka UnKnOwN Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Salut tout le monde, voila je suis à la recherche de joueur pour jouer en custom et m'améliorer, depuis un certains temps j'ai l'impression de stagner. D'où la demande Je ne fais que de la MLG bien sûr et j'ai un niveau respectable, je ne suis pas très fort ni très mauvais, enfin voila j'espère rencontrer des nouveaux joueurs.. Ps: Hk Aka UnKnOwN :lololololol: Citer Lien vers le commentaire
URmyTarGeT Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 GT : URmyTarGeTz Bien bien dispo tous les soirs de semaine (à priori). See ya EDIT : Ah okay ma console vient juste de RoDer... See ya in a few weeks xD Citer Lien vers le commentaire
Didiplayeur360 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi c'est Didiplayeur 360 , je suis un joueur débutant pour l' instant et je commence a m' entrainer pour le mlg et avec le Br !! Citer Lien vers le commentaire
Log4n Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Salut a tous je suis deja sur halo 3 depuis sa sortie et j'aimerai jouer un peu plus en perso ( j'aimerai ne faire que cela si c'etait possible) et donc voila mon gamertag si vous souhaitez jouez avec moi ( je suis entre le niveau 20 et 30 en MLG pour le moment car je joue seul mais j'essaye de faire de la perso autant que possible). merci d'avance. GT : FOG ExTinXion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil