SANKA Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ma règle à moi c'est de dire aux anciens qu'ils sont nuls Et si t'as pas peur du ridicule , viens jouer avec moi Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ma règle à moi c'est de dire aux anciens qu'ils sont nuls Non mais lol Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2012 Demain soir 21h30 ou peut-être un peu avant ya moyen que je sois OP, jusqu'à 22h30, maximum 22h45 on va dire, faut que je retouche la console un piti peu là :3 qui serait dispo? 1v1, 2v2, 4v4, FFA... Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Si vraiment y'a personne d'autre moi je veux bien ._. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Si vraiment y'a personne d'autre moi je veux bien ._. Great, par contre me suis trompé dans la date, c'est Lundi soir donc demain ^^' Citer Lien vers le commentaire
Redlox Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Iop, je up le topic, je cherche des joueurs-équipes pour jouer en custom mlg svp Marre du mode zombie Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Halo 4 va bientôt arriver dans ma boite aux lettres, alors pour tater du jeu : EU Dji Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi c'est pareil je recommence doucement. Je sais pas encore à quel point je vais m'investir sur le jeu mais hésitez pas à m'add pour de la custom les personnes que je n'ai pas ou plus J'ai bien kiffé le mode MLG en plus. Pour un premier jet il à l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire
Winnavv Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je connais peu de personne encore ajouter moi GT: LSF Wnv Citer Lien vers le commentaire
Boby1407 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je connais pas trop de personnes , ajouter moi Gt : Boby1407 Citer Lien vers le commentaire
ZAKENZ Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Voici mon gt: sovietZAKENZ souvent dispo invitez moi si vous cherchez des joueurs! Citer Lien vers le commentaire
Wika Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Hello, Ancien joueur de H2 et H3, d'ailleurs un salut à ceux qui se souvienne de moi Je décide de me remettre sur H4 et j'aimerai refaire des customs donc ajoutez moi ceux qui veuillent ! GT : WiiiiiiiiiiiKa ( 11 fois i ) Thx Citer Lien vers le commentaire
masterchief147 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut de retour sur le live pour la sortie du jeu je recherche des joueurs. J'y ai pas joué pendant un moment donc j'ai perdu pas mal de monde. Peut être que certain se souviennent de moi. GT : IBrOu IToX Citer Lien vers le commentaire
kaw1N Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Après m'être perdu sur Battlefield 3, j'ai décidé de me poser sur Halo 4, que je saigne en ce moment. Bref, ajoutez moi pour des persos si ya de la place un de ces 4 : kaw1N PS : si une équipe seek, je cherche également. Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour ceux qui ne l'on pas déjà fait, faites une présentation et regarder les présentations des autres, vous y trouverez des personnes plus ou moins de votre niveau avec qui vous pourrez vous entraînez . Citer Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut tout le monde ! Mon T4 et moi recherchons un autre T4 pour s'entraîner en customs, si il y a des intéressés, go MP ^^ PS : Lien vers ma présentation vu que j'suis nouveau viewtopic.php?f=179&p=429685#p429685 Citer Lien vers le commentaire
Da Vodka Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 cherche trainning T4 tous les soirs a partir de 20h30 Gt:HardModemVodka Citer Lien vers le commentaire
iM SePhiRoT Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 salut a tous , ajouter iM SePhiRoT pour de la parti perso ,je ne connais pas grand monde je vous remercie Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 va dans présentation de joueurs ! y'a pas mal de GT a choper pour de la custom =D Citer Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Hey ! Je cherche aussi de la Custom, n’hésitai pas à m'inviter . GT : R 0 G A M E Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 ce gt me dis quelque chose =/ Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 gt : Call me BaBlxze pour matchmaking principalement, jouer de la custom avec des règles qui changent tous les 2 jours ne m'intéresse pas. Néanmoins je compte participer à la ludus lan. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 Yow, moi, le plus souvent en compagnie de Lebowski, on est chauds pour des persos les gens GT: Holoclawst, Yellebowski zoubi les amis Citer Lien vers le commentaire
iD ChiMaiRa Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 salut nous sommes en T4 mon GT chimaira 720p Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2012 Nous cherchons des trainings pour les journées du 4 et 5 janvier, envoyez moi un message si vous êtes intéressés! Spadeclaw 9th Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil