Brizz Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 GT: BRIZZZZZZZZZZ7Z. N'hésitez pas à me rajouter pour faire des customs, oû des parties de matchmakings. Citer Lien vers le commentaire
NocRimsX Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 On recherche activement des scrims pour le week end prochain samedi ou dimanche de préférence dimanche a partir de 17h donc on vous attend n'importe qui mais quelqu'un ^^ ! PS: Et si possible pas des équipes qui se disent "on est pas prêt" on joue pour le fun les gars ... peace Citer Lien vers le commentaire
Shiidoki Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Gt : Shiidoki , dispo pour custom Mlg Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Ceux qui veulent faire des customs ajoutez moi : Elo Im ShaaaKe Pas un niveau excellent mais j'ai quand même quelques notions Je cherche à m'améliorer en équipe et individuellement Citer Lien vers le commentaire
ArKysS Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 ArKysS dispo mercredi + wee-kend!!! Citer Lien vers le commentaire
Alex 074 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour des parties MLG, invasions, BDF, des tests de cartes et (pourquoi pas) du ODST, jsuis votre gamer !! Mon GT : DevilInside74. Citer Lien vers le commentaire
iiRoWz Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Y a encore des perso sur ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Putin un revenant ! Citer Lien vers le commentaire
iiRoWz Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bah oui je suis pas encore mort ! Et puis ca taff dur ! Envoie ton Gt sale noob ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 toujours le même : sgi sigma Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Si on pouvait se lancer des perso LOL i TzadokieL i prxmetheus (claw) xDozo lebowskitefist Yorling C'est les seul GT de notre communauté que j'ai sur LOL ^^ Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Si on pouvait se lancer des perso LOL i TzadokieL i prxmetheus (claw) xDozo lebowskitefist Yorling C'est les seul GT de notre communauté que j'ai sur LOL ^^ En attendant Halo 4, tu peux m'ajouter sur LoL => GT: Xfr PheNiX Y'a aussi Fenger (GT: XfrFengeR) qui y joue en classé, et Eviil (GT: EviiZion) pas encore classé. Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 Yeah niquel je vous ai add tous les 3 ^^ Pour le moment j'apprends encore pas mal a jouer, Dozo essaye de m'apprendre les bases ^^ Citer Lien vers le commentaire
leeroy Posté(e) 25 août 2012 Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 gamer tag : RG Bait je suis intéresser par les Custom mlg je fait de lmg je voudrai aussi participer au entrainement dispo de 10h jusque'a 3H du matin Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 je rejoue un peu plus cette semaine, add me pour run des games: gt > PuuR Fritatator Citer Lien vers le commentaire
N2oN Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Vous pouvez add NorizoN. Citer Lien vers le commentaire
NaKK Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Yo ! Je suis à la recherche de mate pour du MLG, MM ou Custom, je suis un ancien joueur BTB (NFA, BH3 ...), je suis assez actif et d'un niveau honorable. Je cherche des mate pour progresser mais aussi pour m'amuser, étant donné que je "débute" en MLG. Gt : Ladys Loves NaK Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 d'un niveau honorable. on se connaît? Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Nakrule en MLG , ça c'est une surprise ! Citer Lien vers le commentaire
S For Snow Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 @Sanka : C'est même une très bonne initiative ! Citer Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Yo ! Je suis à la recherche de mate pour du MLG, MM ou Custom, je suis un ancien joueur BTB (NFA, BH3 ...), je suis assez actif et d'un niveau honorable. Je cherche des mate pour progresser mais aussi pour m'amuser, étant donné que je "débute" en MLG. Gt : Ladys Loves NaK Je t'ai ajouté, je suis pas très bon non plus, mais j'ai un minimum d'expérience en MLG Citer Lien vers le commentaire
NaKK Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 on se connaît? Je ne crois pas avoir cet honneur, pourquoi cette question ? Yep, je me surprend moi même, merci Cari, j'me connecterai dès que j'aurai le temps, merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je t'ai ajouté Je n'ai pas de micro pour l'instant par contre, mais je devrais avoir mon A40 d'ici peu de temps. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je ne crois pas avoir cet honneur, pourquoi cette question ? C'est une coutume chez moi de dire à tous les nouveaux qu'ils sont nuls. Alors t'es nul. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
NaKK Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2012 Un troll en règle hein ? On va bien s'entendre en tout cas, c'est sympa de voir qu'il y a toujours des volontaires pour un jeu sur le déclin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil