Save Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Vous êtes nouveau (ou pas) et cherchez à faire des parties personnalisées MLG mais vous manquez de joueurs pour dans votre liste d'amis ? Alors postez dans ce sujet votre gamertag ! Flood non autorisé, ceci est l'unique sujet concernant la recherche de parties personnalisées MLG Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Djiii X Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 iM Just Charton Citer Lien vers le commentaire
iKinyoR Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 iKinyoR Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 MTx Yorling PS : Rajouté un message pour dire que s'est pour de la custom MLG sinon je risque de refuser. Rageurs s'abstenir, je joue pas pour me prendre la tête Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 The L2 Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour , j'ajoute ceux que je n'ai pas dans ma liste d'amis , et ceux qui ne m'ont pas peuvent m'ajouter sur mon nouveau GT : "PINS A La Meche". A plus . Citer Lien vers le commentaire
ZoNeR Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 The ZoNeRR Citer Lien vers le commentaire
Natakea Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 NatakeaA bien que mon niveau laisse a désiré... =) Citer Lien vers le commentaire
Yildun Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 wN Yildun Citer Lien vers le commentaire
MirweiZ Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Hello à tous, je re-start Halo, j'ai besoin de gens pour faire de la custom. GT : MirweiZ Add me please =) A+ in game Citer Lien vers le commentaire
LaFlammeAzure Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 je suis assez interressé par la MLG et j'aimerai trouver quelqu'un "m'entrainer" j'entend par la jouer des custom avec moi je prefere prevenir, mon niveau est relativement bas mon BT : LaFlammeAzure Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 je suis assez interressé par la MLG et j'aimerai trouver quelqu'un "m'entrainer" j'entend par la jouer des custom avec moi je prefere prevenir, mon niveau est relativement bas mon BT : LaFlammeAzure => SoA sSigmA Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 => VoN ArazeL j'aimerai bien qu'on fasse un programme officiel de soutien et d'entraînement grâce à EHF. Pourquoi pas des forfaits comme 5 euros pour 10 leçons aussi ? Citer Lien vers le commentaire
LaFlammeAzure Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 ah tiens, arazel, tu a changé de team en tout cas je payerai jamais pour jouer >_< j'estime me faire deja suffisement arnaqué par bungie Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Gamertag => FR Nimrod Nimrod est de retour sur le plan e-sport baroudeur Je joues le week-end seulement et je cherche des joueurs matures et sympas et accessoirement monter une team [ French Spitfire ] pour faire des training week-end 4 vs 4 Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Oh mais c'est incroyable, il y a de plus en plus d'ancien qui reviennent ! Tu sais depuis quand on te croyait mort toi ! Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Ton pseudo ne me dit rien ^^ j'imagine que tu as changé depuis, je te connais sous quel petit sobriquet ? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Le problème de Nimrod c'est que tous les six mois il revient sans revenir Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Ce qui me fait stop Halo c'est surtout ma liste d'amis vide et à l'époque wow, je dois l'avouer. J'ai repris le taf et ne suis dispo qu'en week-end. Par contre je n'ai jamais manqué un seul tournoi mlg rebroadcasted live et ma passion pour Halo et le fair play restent intacts. Alors que sur Halo 2 j'avais une liste d'amis avec les principaux bons joueurs de l'époque, depuis un début H3 tardif et un nouveau compte live, ma friend list est toujours restée assez vide. Je compte sur vous pour m'ajouter je ne prétends pas être un pgm mais je touche pas mal niveau skill solo. Avant tout si j'aime Halo 3 c'est pour développer un team work basé sur la communication et les placement, la gestion des spawns, beaucoup plus qu'à l'époque. aller arza, add me ! ps: Futur Life qui est-tu donc ? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 arza ? je vais faire une place dans ma liste de suite. Citer Lien vers le commentaire
RubX Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Salut! Je recherche également des gens pour jouer en MLG, ou autre mode de jeu que ce soit en Matchmaking ou en partie perso pour moi l'un comme l'autre, même si j'ai une préférence pour la perso. J'ai fais de la place dans ma liste d'ami ce soir, donc n'hésite pas. Je ne joue pas depuis un bail, mais ca me ferais plaisir de reprendre sérieusement,.. j'attends juste de tomber sur les bonnes personnes. Si je poste ceci c'est parce que même avec une liste d'amis pleine, il n'y a jamais assez de personnes pour s'entraîner, surtout des gens qui soient plus fort et qui peuvent nous apprendre de nouvelles choses, alors je souhaite favoriser ma progression sur halo en rencontrant des gens plus fort, correct et non-prétentieux vis-à-vis de leurs capacités.. Ma connexion n'est pas terrible.. d'ailleurs c'est ce qui m'a décourager du 50, donc je n'ai jamais vraiment fait que du matchmaking seul ou de la custom quand j'en ai l'occasion. Sur ce, je vous fait quand même un speedtest : Ajoutez moi : DvN RubX Citer Lien vers le commentaire
white dwarf 61 Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ajoutez "Aa DarKad" et n'hésiter a me demander de me taire.. J'approuve ce que dis RubX pleins de joueurs jamais de customs, ou desfois trop de joueurs donc pas de customs. En souhaitant trouver des parties persos MLG.. Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pour avoir joué avec toi hier RubX tu as un BR correct et un bon self control mais comme tu l'as justement dit, il te manque de l'expérience en T4 pour progresser vraiment. Sinon pour ta FL étant membre d'EHF ça devrait pas être trop dur d'aborder la communauté FR . Bonne chance en tout cas. Ps : Tes 26 de ping et tes 500 d'UP te suffisent largement pour accrocher un 50 MLG dans l'absolue, faut juste savoir jouer avec, ne désespère pas Citer Lien vers le commentaire
RubX Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Yep, thanks rey, en tout cas, pour ma connec je l'ai changée que le mois passé avant c'étais pire, maintenant c'est vraiment stable, mais je crois que mes petits stress viennent de mon NAT modéré, je viens d'acheter un nouveau routeur, ca devrais s'arranger dé que je l'installerais Enfin, j'arrête la discu, car c'est pas le Topic adéquat ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil