Dji Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il y a de grosses tempêtes en ce moment aux USA et vu que le fichier doit bien faire 500/600Mb facile, je suis pas étonné que ça prenne un temps fou. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2010 Un montage de thestrangestick, il y a mis beaucoup beaucoup de temps. Editing original qui en effet lui a demandé beaucoup de travail mais perso je suis pas super super fan. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je pense pas que ça soit Fragtality qui se soit occupé du montage. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Mais Wow! C'est horrible et moche l'éditing d'homosexuel là ! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est une blague je pense Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je pense pas que ça soit Fragtality qui se soit occupé du montage. En effet, méa culpa, c'est thestrangestick qui l'a édité et Fragtality qui l'a simplement présenté sur mlgpro. Désolé Citer Lien vers le commentaire
Jojo is LaZy Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Moi j'aime , il aurait juste fallu mettre des couleurs un peu moins moches comme sur le radar et avoir que des clips MLG. Je pense aussi qu'il y a un côté blague , mais certains effets sont intéressants comme le coup de crayon , les musique ne sont pas trop mal et parfois calé sur le clip.Mais malgré tout ça c'est vrai que le rendu reste ... spécial.Mais j'apprécie quand même d'avoir remplacer toutes les médailles et ATH , il aurait juste fallu un côté un peu plus compétitif. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=wb406y-f7B8 Super montage je trouves et encore plus utile pour ceux qui comprennent l'Anglais. Avec une stratégie de START par les PwR vraiment intéressante sur THE PIT. Et puis sa plairat au nostalgique de Baxter chez les PwR meme si MVP est très bon! ENJOY Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Le nouveau top 10 d'H3F.eu , celui d'aout : Un peu de déjà vu ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Oè de toute façon à force de voir des TOP 10 c'est un peux tjr la meme chose : Sniper triple kill il sort sont Br et il fait l'over. Heureusement souvent y'a des choses plus impressionnantes qu'un over kill ou plus marrantes (multi beat down ou sombrero sur un over shield tout frais) Si non MLG il n'aurait pas fait un TOP10 de tout leurs TOP10? Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Un montage de Reach : Chais pas si vous l'avais déjà vu ! il est plutôt sympa ! Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Dmaq et Gandhi pregame show : Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 tout simplement hilarant Citer Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mon dieu tout ses taré de la gâchettes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil