ZHou Tai Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Ouai jviens de voir Zola qui me fout un HS alors que j'étais en pause caca pour retrouver mon shield XD En tout cas mon chat a kiffé le Tage XD il ma sauté sur les genou et a fixé le screen tout le long MDR Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Trailer du montage de Snipedown (pas le vieux en dualtage) : Et un autre trailer que j'ai trouvé assez sympa : Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Double post , triple trailer , avec celui de BesT MaN : Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'ignore si quelqu'un en a quelque chose à foutre mais voici le trailer du montage de Baxter , un (très) bon joueur anglais . L'éditeur insiste sur le fait que l'éditing de ce trailer soit infiniment inférieur à celui de la première version , qui aurait malheureusement disparu en raison d'un formatage (ou je ne sais trop quoi ) de son disque dur : PS : Attention à l'horrible voix démoniaque , meurtrière pour les tympans . Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 moi ça m'intéresse tes liens, merci Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 En effet. Concernant le trailer de Baxter, je le trouve... bizarre, enfin c'est un style. Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Moins d'un journée après le trailer , le montage de Jools (bon joueur européen une fois de plus) édité par hoppidyhip . Les frags sont de bonne qualité , souvent sur de bons joueurs , l'éditing est assez simple mais le fait qu'il soit principalement basé sur les angles de vue et sur une musique calme me l'a fait apprécier : http://www.youtube.com/watch?v=TY1MQhbQw4w Lien Filefront : http://www.filefront.com/16956493/Jools_Final.mp4/ Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Un montage appelé "Affliction" , le gameplay est de Inflict et de Technicality , et l'éditing est de Fragment de chez Viral Design . J'ai trouvé le montage clairement sur-édité mais parmis les effets "dark bling-bling fire" j'ai cru aussi entre-appercevoir quelques clips intéressants : Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je ne savais pas trop où mettre ça : ! Blood Gulch de retour dans Reach pour le plus grand plaisir des fans de H1 =) EDIT : Voici 2 GP des nouveaux BtH, assez impressionnants : - POV Heinz, CTF Pit en 2min : http://gameroom.mlgpro.com/view/HifVpdfexq4.html - POV Snipedown, CTF Narrows en 1:52 : http://gameroom.mlgpro.com/view/utXJEGCQv6s.html Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 La map est jolie mais j'espère qu'ils vont se démerder pour que ca ne soit plus uniquement du base-to-base dessus parce-que c'était un peu blasant sur Halo CE . Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 D'après la vidéo, et ce que disent les personnages, la map est énorme et ne se limite plus qu'au canyon entre les parois rocheuses. Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'avoue que je n'ai regardé que rapidement la vidéo et sans le son qui plus est , juste pour voir vite fait la map , mais déjà sur H1 la map ne se limitait pas uniquement au canyon , y'avais des petites grottes sur les côtés mais bon elles étaient un peu useless ... Espérons que ça sera plus étoffé à ce niveau là sur Reach donc . Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Non ce que je veux dire, c'est que l'on peut partir en hauteur en dehors du canyon, la grotte et les chemins sur les parois sont toujours présents, mais on peut sortir du canyon à priori. Après si ce n'est que sur les bords du canyon ou si l'on peut sortir assez largement, ça reste à voir. Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ah d'accord , si c'est le cas ça pourrait en effet s'avérer intéressant . Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 D'après ce qui est dit et montré à la fin, la map sera surement la plus grande jamais créée. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 De la map de BTB quoi... et encore si elle est encore plus grande que toute les maps crées dans les Halo... faut faire du 16vs16 x) Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 c'est plus du BTB mais du BTB² Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 http://gameroom.mlgpro.com/view/LqCnrQVvC3Q.html J'ai bien déliré sur ce montage Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 haha très drôle en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bon puisque sa rigole, je continue dans le sujet ! Best Team FR : Je cite de leur blog : " La Team TSP est composée des 8 plus grands joueurs qu'Halo est connu depuis sa naissance. Non pas grand au niveau de la taille, mais au niveau du talent." C'est pas de l'ironie ! Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai même pas regardé les "frags" j'ai juste vomit a l'écoute de bonhomme qui pose sur l'instru d'Immortal Technique. Un crime le truc. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ah sa te la fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai vu la citation de L2 et j'ai vu le premier clip : Neutral Bomb sur Narrows. J'ai fermé la fenêtre. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Désolé double post, mais c'est assez important : Tizoxic M1 à venir très bientôt. Apparemment ils sont en train de hoster le montage, donc il faudra revisiter l'une de ces 2 pages plus tard dans la journée : http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=323729 http://www.halo3forum.com/halo-3-videos ... entry.html D'après ceux qui l'ont vu ou ont aperçu le montage, c'est du très très très très (...) lourd. Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 plus de 24h pour upload une vidéo? 0.o Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil