Toushiro sama Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 On recherche quelqu'un pour adapter/timer/encoder des sous-titres pour les épisodes de Halo Legends! Si vous savez faire et avez un peu de temps (par contre il faut réussir à se procurer les épisodes d'Halo Legends en 720p (ça doit pas être très dur mais je sais pas^^), venez nous aider! Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 heu le dvd sort le 9 février... avec vf Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 heu le dvd sort le 9 février... avec vf Oui et ? Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Sans compter tout ce que Cortana a subi à cause du Fossoyeur. Par contre je me demande combien de temps après la fin de Halo 3 ça se passe, si elle meurt le Master Chief va dormir très très longtemps je pense. C'est clair que les Forerunners sont très évolués j'aimerais bien avoir leurs armures et leurs armes. Concernant la deuxième partie, je ne sais pas quand elle sera diffusée peut-être la semaine prochaine logiquement. En toute logique ça se passe en 2557, étant donné que Cortana a été créé en 2550, et qu'elle dit que ça fait à présent sept années humaines qu'elle est en service. Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Merci Blazing Toha j'avais pas bien entendu ce passage-là. Même si personnellement je trouve ça étrange que ça se déroule en l'an 2557, vu ce qu'il y a à la fin de Halo 3, ça me paraitrait plus logique que le MC se réveille quelques jours voir quelques semaines après la destruction de l'Arche. Bon en même temps je n'oublie pas que Halo Legends est un peu à part par rapport aux jeux Halo. Vu que Cortana va mourir il faudrait peut-être qu'elle pense à réveiller John pour lui dire adieu ce qui est triste malheureusement mais c'est le cycle de la vie. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ah mais rien ne nous dit qu'à la fin de Halo 3 il s'est écrasé sur la mystérieuse planète. Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 je ne comprends pas pourquoi les forunners ne se sont pas abrités dans un monde bouclier quand ils ont déclenchés les halo... ils les avaient crée pour ça non ? peut être n'ont ils pas eu le temps de le faire, summergés par les floods... Citer Lien vers le commentaire
ASG Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Il semble qu'une partie de la réponse soit la trahison de médicant bias, qui pervertie par le fossoyeur lui aurait révélé une partie de la stratégie de défense des forerunners. par ailleurs il est dit que les forrerunner n'ont pas disparus, il s ont apparemment émigré vers d'autres horizons Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ah mais rien ne nous dit qu'à la fin de Halo 3 il s'est écrasé sur la mystérieuse planète. C'est vrai on ne le voit pas mais en même temps la moitié de la frégate ce dirige droit dessus donc elle est bien partie pour s'écraser dessus vu la trajectoire. Citer Lien vers le commentaire
latacheblanche Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je pense que j'écris sur le bon sujet mais si ce n'est pas le bon j'éditerai mon message (je suis une brebis égarée) ^^ Il y a un jeu de cartes à collectionner sur facebook, pour cela il faut entrer des codes qui sont donnés quotidiennement sur la page facebook, le site de la warner, twitter et myspace. Une fois une collection terminé on débloque un fichiers pdf (mais j'ai réussi à les télécharger sans avoir toutes les collections grâce à une bidouille sur l'url XD) ou des vidéos (j'ai pas encore réussi à les débloquer). De plus un concours est intégré à ce jeu mais je pense qu'il n'a lieu qu'aux States Lien du jeu facebook : http://hlsweeps.com/ Voici les fichiers pdf que j'ai réussi à avoir : http://www.megaupload.com/?d=XAPEU0C1 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ton lien marche pas. Citer Lien vers le commentaire
latacheblanche Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Bizarre, celui là devrait fonctionner : http://apps.facebook.com/halolegends/ Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 j'ai pu tout voir en français ! Origin II est une pure merveille !!!!! on y voit ni plus ni moins que la naissance de l'humanité, la conquète de l'espace, jusqu'a la chute de Reach et après... et les forunners sont bien des humains (pas forcément les ancêtres des terriens) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Spoiler sur "{TEXT1}": Les voix sont-elles comme celles du jeu en français ? Ou elles sont moches (réponds en spoil pour rien réveler, stp) ? Citer Lien vers le commentaire
nadri Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Ouép, ça y va toujours a coup de Spartan prononcé a la française. Enfin bon, on râle toujours qu'on ai pas les voix en français, qu'on ai oublier, et quand on les as, bah c'est pas bien car c'est mal prononcé... Le seul truc choquant a part ça, c'est qu'ils disent LE Covenan[t] au lieu DES Covenan[ts] (prononcé a la française bien entendu). Après les voix sont pas dégeulasse en elle même, bon celle du Major change, Cortane aussi mais bon ça reste satisfaisant Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 OK merci. De toutes les façons je vais regarder une première fois en VF pour voir ce qu'ils ont fait de la version originale et pour bien profiter des images. Et puis toute les autres fois seront bien sûr en VOSTFR ; c'est mille fois mieux ! Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 plus que 5 jour avant la sortie du dvd ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Non ça sort le 17. ça fait un bon mois qu'ils ont repoussés au 17 février... J-13 Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 La bo est sortie, on y retrouve des pistes au nom connus MAIS avec une orchestration différente, et d'autres nouvelles par contre il manque quelques morceaux sympa (la partie ou les guerriers forerunners attaquent les floods...) Pour moi le cd vaut quand même le coup...même s'il manque des choses Halo Legends Original Soundtrack: 01 Ghosts of Reach 1:20 02 Brothers in Arms 1:39 03 Truth and Reconciliation 5:55 04 Opening Suite 1 0:56 05 Opening Suite 2 2:24 06 Halo 2:20 07 Desperate Measure 1:54 08 Cairo Suite 1 2:07 09 Delta Halo Suite 5:16 10 Machines and Might 1:00 11 Remembrance 1:08 12 Blade and Burden 1:04 13 Steel and Light 1:14 14 Impend 0:48 15 True Arbiter 2:38 16 The Maw 1:07 17 Unforgotten 2:35 18 Shattered Legacy 0:58 19 Out of Darkness 1:08 20 High Charity Suite 2 2:32 21 Into Light 0:33 22 Sacred Icon Suite 2 1:39 23 Rescue Mission 1:15 24 The Last Spartan 2:23 25 High Charity Quartet 0:58 26 Here in Peril 1:07 27 Earth City 3:23 28 Risk and Reward 0:48 29 Exit Window 2:26 30 Finale 2 1:19 Disc length 55:54 Composed by Martin O'Donnell, Michael Salvatori, Yasuharu Takanashi, Naoyuki Hiroko, Tetsuya Takahashi Martin O'Donnell & Michael Salvatori (1~11, 14, 16~17, 20, 22~25, 27, 30) Yasuharu Takanashi (12, 13, 15, 18) Naoyuki Hiroko (19) Tetsuya Takahashi (21, 26, 28, 29) Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 J'ai bien aimé les musiques de Halo Legends bien que légèrement modifiées elles sont très belles surtout pour moi celles de Origins et de The Duel. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Celles de The Duel n'ont rien à voir avec Halo. Et c'est dommage. Par contre, elles donnent une toute autre dimension à l'épisode. Donc maintenant, elle font parties de l'Haloverse. Mais sinon ouais, elles sont super belles. J'aime bien les remix des musiques. Comme qui, dans les épisodes qui sont passés sur Waypoint, a été reprise 2 fois : dans The Babysitter et dans Origins partie 1 et cette musique, je sais pas pour vous, mais moi elle me fait toujours quelque chose. Sinon ouais en parlant de remix de musique d'Halo, j'ai absolument ADORÉ (désolé pour le petit hors-sujet mais tant que j'y pense, je le dis ) la est sublime. Et c'est ce procédé de nouvelles versions des Originals Soundtracks, déjà utilisé dans Landfall, que j'ai à nouveau aimé avec ces animés. Origins est bourré de remix et elles sont sublimes. Citer Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 c'est une version fanmade... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 c'est une version fanmade... Woops N'empêche que mon avis ne change pas. Elle claque. Citer Lien vers le commentaire
le mac ya velik Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Et voila qu'en Blu Ray c'est repoussé au 22/02/2010... edit : en tout cas chez Fnac Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Alors pour moi il ne me reste plus qu'à regarder l'épisode Homecoming, je viens de voir Prototype et j'ai bien aimé. Pour commencer la musique est jolie, j'aime bien le style graphique, il y a de l'action et de l'émotion, bref, c'est une belle histoire avec aussi du sacrifice. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil