neri kirolee Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Une LAN 2vs2 Mode MLG est organisé au Laser Quest d'Alençon le 31 Octobre et 1er Novembre. Le prix de l'inscription est de 20€. Le tournoi est ouvert à 16 équipes. Pour toutes les informations, et les inscriptions, rendez-vous sur le forum:http://inscriptions2vs2.xooit.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Salut Je déplace dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je déplace dans la nouvelle bonne section ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Va être tout chamboulé ce topic, pk le maltraiter comme ca ? =( Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Désolé d'avoir été méchant avec lui, mais là il est bien au chaud, confortablement installé dans la section tournois Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 On est en train de se tâter avec Fodzouille pour venir, je viendrai confirmer ici Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Wah, ca serait génial de voir mon ptit Rey à la LAN =) Et puis Fodzii aussi =) Citer Lien vers le commentaire
neri kirolee Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ahh oui Rey j'espère te voir. Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 J'ai entendu dire que Chaman et KiruFour cherchaient un abri pour la nuit qui précède la LAN. Si vous voulez squatter chez moi ya pas de soucis ! On a réussi à squatter à 4 pendant 3 jours, donc squatter à 3 pour une nuit ca devrait aller Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 J'ai entendu dire que Chaman et KiruFour cherchaient un abri pour la nuit qui précède la LAN. Si vous voulez squatter chez moi ya pas de soucis ! On a réussi à squatter à 4 pendant 3 jours, donc squatter à 3 pour une nuit ca devrait aller je témoigne ! Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 je témoigne ! xD Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Il cuisine très bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Il cuisine très bien aussi l'est mignooon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Juste pour indiquer que c'est Kiru4 et Chaman qui ont remporté largement cette lan. Lan bien sympathique d'ailleurs, super content d'avoir pu discuter un peu plus avec Kiki et Chamo, des mecs super sympa. Je les recommande =) Je ferai sans doute un ptit résumé plus tard, quand jserai moins crevé =) Donc classement : 1- FF (Kirua et Chaman) 2- Figerz in the noze (moi et n3rik) 3- Fous Du Live (Darkad & Kat4na) 4- Club RNF [spirit(merci, merci, merci...) & Racl.. Bounty pardon) 5- Big noobs (S3rvan & Arachati) Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Combien d'équipes ? Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 5 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Vous n'aviez pas annoncé plus d'équipes que ça ? ( je confonds peut-être avec la LAN de Brest, désolé si c'est le cas) Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bah avec les joueurs qu'on connaissait, jpensais qu'on aurai rempli les 16 slots au début '^^ Mais beaucoup de joueurs ne sont pas venu car ils avaient déja prévu des trucs (signe qu'on ne s'y pas assez prévu à l'avance pour organiser), et puis 3 équipes ne sont pas venues au dernier moment pour diverses raisons (dont 1 accident de voiture sur le chemin de la LAN =/) Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Pas de bol : mais ca fait quand meme une bonne expérience, dites-vous ca =) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bien sympa cette petite lan, ma première en 2v2 ! Merci à Nerik et aux joueurs présents (RNF i Bounty x -> ENORME !) vraiment gentils. Merci beaucoup beaucoup à Ankah pour tout : lan, pré-lan, hébergement et le reste (ambiance, koh lanta etc.) ! Merci cham. Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Pas de bol : mais ca fait quand meme une bonne expérience, dites-vous ca =) Tout à fait ! Chui content de me dire queje me suis bougé le cul pour faire bouger ne serait-ce qu'un poil ls choses, en faisant découvrir à des joueurs 'casual' je dirai, le bonheur des LAN, et de la compet' =) Bien sympa cette petite lan, ma première en 2v2 ! Merci à Nerik et aux joueurs présents (RNF i Bounty x -> ENORME !) vraiment gentils. Merci beaucoup beaucoup à Ankah pour tout : lan, pré-lan, hébergement et le reste (ambiance, koh lanta etc.) ! Merci cham. Pas de soucis mon Kiki, j'était moi meme content de pouvoir vous dépanner, et surtout de vous connaitre plus en profondeur (...), parce qu' apart voir Chaman qui se foutait de ma comm' (ndlr: 'Allez lulu' & 'Dispersion' @ A4) et un Kiru4 à qui je ne parlait pas trop, sauf pour dire de la connerie, et bah jvous conaissait pas plus que ça ! Donc voila, c'était cool de discuter avec vous, et de délirer aussi ! ( ) @ une prochaine, pour une nouvelle LAN Alençon =) Citer Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ankah il faut que tu commente des GP t'es faits pour ca ! Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Lol ^^ J'y ai pensé pour être honnete, quand on cherchait 'la voix de HG' ou je sais plus trop quoi, je me suis dit que j'aurai pu tenter le coup ^^ Mais le pb c'est que mes commentaires les plus divertissants sont ceux que je fais après avoir consommé des substances illicites quoi.. x) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil