Aller au contenu
Halo.fr Forums

Halo machinima: Tu connais pas?!

DreamHunters

Messages recommandés

Voici un short machinima intitulé "Halo machinima: Tu connais pas?!" qui est un espèce de zaping sans toutes fois l'être car il n'est composé que de 4 histoires (dégantées) voici sans plus attendre ma dernière création:

http://www.youtube.com/watch?v=EwUfcrSzq_o

PS: Je n'est pas eu le temps de la mettre sur les autres sites de partage vidéo mais ça viendra dans les 3 prochains jours si se n'est aujourd'hui.

BH pour Opération Bison Ep1":1t45i4pa]Évite également les stéréotypes de voix (le chef à la voix grave, les abrutis à la voix trainante...).

BH pour Opération Bison Ep2":1t45i4pa]Les blagues sont ras de pâquerette, voire limite (le soldat japonais fleure bon les clichés).

BH pour John et Wendy":1t45i4pa]la maigreur du pitch et les clichés incroyables

On va finir par te croire raciste mon gaillard !

Sinon c'est vraiment dommage que ça soit si nul, les plans de la dernière partie sont vraiment cool.

Arrête les blagues à deux balles, les imitations pourries, donne du rythme à tes vidéos et reviens nous voir.

"C'était la pause découragement du jour, merci de nous avoir suivis."

Ce n'est décourageant que pour les p'tits garçons et les fanclub de licornes.

Moi raciste lol j'suis Mexicain c'est moi qui en prend plein la gueule avec les ricains en plus je ne cite aucune nationalité au denières nouvelle et les balagues....

Tu en prends plein la gueule avec les ricains (?), c'est une bonne raison pour éviter les accents forcés et ne pas tomber dans l'humour lourd nan ?

Oh et je doute que les rouleaux de printemps soient une spécialité australienne ou camerounaise.

je crois pas que racketter quelqu'un pour du citron soit très recherché non plus ce qui n'empêche pas d'être drôle

Bah c'est mieux amené et plus original. Et hop +500 point d'ego.

"Ce n'est décourageant que pour les p'tits garçons et les fanclub de licornes."

c'est exactement ce que j'allai dire

"Oh et je doute que les rouleaux de printemps soient une spécialité australienne ou camerounaise."

Et alors je cite toujours pas

Bon ben qu'est ce que t'en dit de tuer quelqu'un pour du chewing-gum ? hein? Heu non en fait non on vas pas partir sur du HS en débattant sur qu'est qui est drôle et ce qu'il ne l'ai pas.

Et juste si ça te rassure mon prochain machinima ne sera pas comique

Ouai ...

Déçu.

Jsuis totalement d'accord avec Gomo, je vois pas a quoi elle sert ta video.

A faire rire, à faire passé un bon moment.

Mais là c'est toi qui me fait rire^^ t'as beaucoup aimé la 1er partie de l'ep 1 d'Opération Bison 3 tu as pas du tout aimé la 2eme partie et tu as aimé l'ep 2 et là t'aime pas celui là... t'aime mes vidéos une fois sur deux ^^ mais je t'en veux pas du tout t'aimes ou t'aimes pas.

On sent que tu as du potentiel

Je suis sûr que tu peut nous faire quelque chose de sympa et de plus propre en essayant un autre registre que celui du comique pour voir. Avec une bonne petite histoire toute simple, comme celui de vandya avec destresse.

Sinon pour ta vidéo je suis pas fan, tout commes les machinimas comique en général ...

Bonne continuation !

Bon ben qu'est ce que t'en dit de tuer quelqu'un pour du chewing-gum ? hein? Heu non en fait non on vas pas partir sur du HS en débattant sur qu'est qui est drôle et ce qu'il ne l'ai pas.

Bah disons que quand le seul et unique point susceptible de faire tenir la vidéo debout est l'humour, le minimum serait de s'appliquer à ne pas faire que des trucs super lourdingues.

Sinon tu peux essayer de raconter une histoire, d'instaurer une atmosphère, de faire un début et une fin, de créer des plans intéressants, de te pencher sérieusement sur le montage, n'importe quoi qui ferait passer les blagues au deuxième plan en fait.

En gros ce que je dois retenir c'est ça (corrigé moi si nécessaire): C'est un machinima relativement bien réalisé mais avec un humour naz au cliché terrible et je devrais essayer le machinima sérieux pour tester mes capacités dans un autre domaine que le machinima comique.

J'essaierais de vous préparé un machinima plus que sérieux pour dans 2 semaines environ, on verra bien :wink: .

Et au fait, si on peux plus faire de machinima comique avec des voix autres que de blanc de la bonne France ben je trouve ça dommage...

C'est un machinima relativement bien réalisé mais avec un humour naz au cliché terrible

Je dirais correcte dans la réalisation avec parfois de bons plans et d'autres moins biens, en gros ça peut aller ...

et je devrais essayer le machinima sérieux pour tester mes capacités dans un autre domaine que le machinima comique.

Qui ne tente rien n'a rien ...

Personnelement je pense que tu devrais essayer, en t'appliquant davantage sur la réalisation ( plans, montage etc ... )

GoOd LuCk

C'est pas parce que t'as un humour de gros bœuf douteux que le sérieux te réussira mieux.

A notre niveau, le ton humoristique peut masquer certains défauts du machinima.

Je ne dis pas que faire rire le spectateur soit facile mais c'est l'émotion la plus simple à transmettre.

Exactement. Pour que le spectateur ressent une émotion envers le personnage il faut qu'il paraisse crédible, qu'il soit développé, ça ne se fait pas trois coups de cuillères à pot.

Pour la panique/peur, il faut développer une ambiance, jouer avec ce qui n'est pas visible.

Pour le rire, trois cases de BD peuvent suffire.

Mais je te l'accorde et les machinimas de Dreamhunter en sont un bel exemple : le rire ne fonctionne pas tout à fait de la même manière chez tout le monde.

J'essaierais de vous préparé un machinima plus que sérieux pour dans 2 semaines environ, on verra bien :wink: .

Je suis expert en rien, mais 2 semaines me semble (très) court pour réaliser quelque chose de correct... A moins que tu travail jour et nuit... Perso je prend 2 semaine rien que pour travailler une dizaine de scène, sans compter le tournage ni montage, chaud quand même :/

Je suis expert en rien, mais 2 semaines me semble (très) court pour réaliser quelque chose de correct... A moins que tu travail jour et nuit... Perso je prend 2 semaine rien que pour travailler une dizaine de scène, sans compter le tournage ni montage, chaud quand même :/

Personnellement l'épisode 2 d'opération bison 3 a été tourné un 14 puis mi sur internet le 20 du même mois, pour John & Wendy il a été fait en une après-midi.

J'ai déjà écrit un scénario, préparé la map, défini la date du tournage et avec quelle personne je le ferai. Certain me diront: "déjà?! Si c'est vrai ça veux dire que c'est bâclé" mais non j'ai pris tous le temps nécessaire, de toutes façon c'est vous qui jugerais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...