BruteAdada Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour à tous donc voilà je recherche 3 joueurs déterminés prêts à buter du covenants pour réussir le succès vidmaster : "déjà vu" : Terminez Autoroute en Coop Légendaire LIVE à 4 joueurs avec Fer, mais sans warthog ni scorpion. Sa serait le Dimanche 11 Octobre dans l'aprem(donc demain ) mERCI Citer Lien vers le commentaire
Juizel023 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 MDTF Juizel, dispo. Joueur skillé (sans être pgm ^^) et partant pour. Je connais différentes techniques d'y arriver mais j'ai jamais trouvé de monde pour le faire... A demain, MDTF JuiZel Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Super encore 2 autres joueurs et c'est bon Citer Lien vers le commentaire
oussema94 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Vers quelle heure ? Moi ce serait bon pour à partir de 14h30 . Mon GT : oussema du 94 . Mais je précise , je n'ai jamais fait ce niveau en légendaire . Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Jsuis op, mon GT : x FK ii Leonid Je suis dispo demain dans le début d'aprem (je pars au taff dans la soirée par contre) Citer Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 arf me*** j'arrive trop tard ben si il vous manque quelqu'un je veux bien j'ai déjà fini ce niveaux en légendaire(mais pas le vidmaster) et si non bon courage et bon jeux a tous GT : syrus blades Citer Lien vers le commentaire
RUNANTE Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Arf moi le matin aurait été le mieux, mais syrus blades si je compte bien tu as encore ta place Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Ok c'est parfait donc la partie débutera a peu prêt vers 14h30 pour être sûr que tout le monde soit là Pour les autres je vous ajoutent dans ma liste d'amis quand même Citer Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 arf je suis un boulet desolé donc si c'est toujours ok je suis partant Citer Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Un petit conseil : restez groupés avant d'aller vers les portes où attend Dare car si vous y allez séparément, il n'y aura pas de point de contrôle et c'est très dur. Donc regroupez-vous devant les portes et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Merci du conseil Fepixx, sinon ça y est nous y sommes arriver Succès débloquer !!!!!!!!! Merci à : MDTF JuiZel Syrus Blades DarkTrace 119 Pour leurs aide et leur expérience ! Bon jeu à tous et à bientôt sur Halo 3 ODST Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Dans 2 semaines je suis gold, dans 2 semaines tout le monde aura finit les vidmaster sauf moi . . . RAAHH ! ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil