masteryo94 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjours , je poste une vidéo pour vous montrer un bug dans nid de corbeau (une porte cirage , je crois que c'est ça ) . La vidéo est en anglais , je l'ai prise de bungie car je n'ai pas encore ma carte d'acquisition . LIEN : http://www.dailymotion.com/user/mastery ... videogames Edit Yorling : Attention à l'orthographe la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Bien Joué Fallait y penser =P Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 je n'est pas encore Haaaaa, mes yeux me brulent! Au secours! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Haaaaa, mes yeux me brulent! Au secours! Ressortir un topic mort depuis début octobre pour ça ... Enfin bon ça va me permettre de la mettre à la bonne place. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 le 'je les prise' pour je l'ai prise est pas mal non plus! A transferer dans les tricks. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 A transferer dans les tricks. Déjà fait le vendredi 20. Décidément tu ne lis pas mes messages : Ressortir un topic mort depuis début octobre pour ça ... Enfin bon ça va me permettre de la mettre à la bonne place. Et pis tiens je vais corriger les fautes pendant que j'y suis Citer Lien vers le commentaire
Kitobrad Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 Edit Yorling : Ressortir un topic mort depuis plusieurs mois pour poster un message complètement inutile ne contenant qu'un smile... Ça nous fait : Topic mort + Flood + débilité flagrante ===== Averto (et un bon gros en plus...). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil