Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

(Aide) Succès Méga carnage


BruteAdada

Messages recommandés

j'ai pas le succès, pourtant j'ai bien chercher tout les indices dans new mombassa, et j'ai bien fini la campagne, surement faut-il les trouver dans l'ordre ( celui indiquer automatiquement par le NVA )

Lien vers le commentaire

salut, oui d apres ce que j ai compris faut faire les mission dans l ordre le soucie c que quand tu vas dans le vna tu peut les inverser faut toujour partir vers le bleu et les jaunes apres ..il me manque 6 succes surtout le vidmaster supporter ..

et ce week end ma petite femme et de rpos si je lui dit que je vais passer 2h a jouer non stop ...aih

a l amour quesqu on fait pas pour ELLES :pardon:

Lien vers le commentaire

Tu as 29 journaux audios? Si c'est le cas, fais le niveau Centre de Données, et tu verras... ^^

Ce succès n'a rien à voir avec les fichiers audiophile, bref, je viens de réussir le succès en faisant tout les missions dans l'ordre chronologique ( celui donné par le vna ) ! !

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...