devil1408 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 bonjour/bonsoir a tous Alors voila j'ai terminer le mode campagne de halo 3 odst en coop en normal et je n'ai pas réussi a dévérouiller le personnage dare en baptême du feu .Et pourtant il est clairement écrit qu'il faut terminer les mission du mode campagne pour dévérouiller des nouveaux personnages en mode bdf. merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Et pourtant il est clairement écrit qu'il faut terminer les mission du mode campagne pour dévérouiller des nouveaux personnages en mode bdf Il est écrit en légendaire. ^^ Citer Lien vers le commentaire
devil1408 Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 ha ...merci Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 je profite du topic pour poser une autre question ( bien que aucun rapport avec le BDF ), j'ai fini le jeu en légendaire, et pourtant je n'ai as dévérouiller le succès " méga carnage ", ou il faut trouver le dernier indice seul ou avec un autre membre ASCO, quelqu'un peut me dire pourquoi ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Ça m'a fait pareil et j'ai tout recommencé les rues de Mombasa et j'ai eu le succès à la fin. Citer Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 C'est simple, vous avez certainement "zappé" dans les rues de Mombasa, pour aller directement à la mission suivante! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 De ce que j'ai compris, il faut commencer le jeu depuis la cinématique de début, et toruver les indices dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil