Futur Life Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Vidéo réalisée suite à la commande d'un client, celle-ci est un trailer d'une soirée qui aura lieu à Dijon, l'Electroshock Party. Les textes sont à la demande du client, et nous n'avons pas eu notre mot à dire dessus (même si je trouve que "To party" ne sonne pas, la faute au client). Voici le lien Dailymotion: http://www.dailymotion.com/user/Oemotio ... y_creation Mais je vous conseil de la télécharger en Haute définition à l'adresse suivante (clic droit => enregistré sous): Electroshock Party Bon, ça n'a peut être rien à faire ici, mais nous aurions aimé avoir votre avis sur celle-ci. Oui, certains vidéos ont été filmés par nous, veinard que nous sommes. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Tu te fou de ma gueule ? Tu parle du "Chat Noir" de Dijon ? De Nancy ? Edit : celle-ci est un trailer d'une soirée qui aura lieu à Dijon Bou.let inside, j'avais pas vus. Tout ça pour dire que je connais cette boite xD. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Non, je ne me moque pas de toi. C'est bien Le Chat Noir de Dijon, celui-là même où David Guetta doit passer dans quelque temps. Content que ça t'ait piqué comme ça. XD Sinon, tu as aimé la vidéo ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Ben j'ai pas mal aimé, sans faire mon gros crevard, pas mal les jeunes femme là. Peut être expédié un peu brusquement, mais bon c'est l'ambiance clubbing qui veux ça. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.