Plongeurspros Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si vous prenez Jonshon il sera plus résitant que disons Véroniqua et elle elle saute plus haut que Jonshon. Donc si vous remarquer bien chaque personnage est meilleur dans son domaine c'est à dire : Véroniqua : Saute plus haut que les autres personnages. Dutch : Pilote mieux que les autres personnages. Roméo : Son viseur s'enclenche plus rapidement. Jonshon : Résiste plus au dégats. Buck : A prioris plus résitant aussi au dégats mais un peu moin que Jonshon. Mickey : ???? Le Bleu : ???? Vous pouvez maintenant compléter ce-ci comme vous le voulez Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 dans ce cas la, mickey a un truc en rapport avec les explosifs...mais j'ai aps eu l'impression que dare saute plus haut que johnson ou que les autres en general...Oo Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 À ma connaissance il n'y a aucune différence entre les différents personnages? Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Bien sur que non, ils sont tous pareil, imagines, tout le monde va se ramener que avec Johnson, et ce qu'ils l'ont pas, ils se font avoir Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Il n'y a aucune différence entre les différents personnages de Firefight! Voyons! Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Dutch : Pilote mieux que les autres personnages. Euh nan ça c'est toi qui pilote, cpas pasque t'as un perso au lieu d'un autre que tu auras un GPS, la direction assistée et l'assistance au freinage d'urgence. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Dare pilote moins bien! forcément c'est une femme (bon arrêtons le sexisme) sérieusement, c'était pareil sur halo 3 quand on disait que le spartan était plus résistant mais plus lent et la spartane l'inverse...que des conneries Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Aucune différence à noter....et c'est logique . Le gameplay serait trop déséquilibré. ... Comme quoi ça aurait été une bonne idée que Bungie nous fasse un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 La drogue c'est mal avant de venir sur le forum ... Stop fumette Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Je crois juste que dare est plus petite Citer Lien vers le commentaire
IASoldier Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Les personnages sont moins résistants sans leurs casques Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Les personnages sont moins résistants sans leurs casques d'ailleurs, c'est pour ça que y'a ecrit "remettre votre casque ne vous protègera pas." Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 dans ce cas pourquoi dans Halo 3, si on prenait l'armure Scout en multi on ne pilotait pas mieux les mangouste par exemple? de toute façon, c'est l'homme sous l'armure qui fait la différence, pas l'inverse! Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Apparemment, tu va devoirs le leurs prouver mon cher Plongeurspros Citer Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Véroniqua : Saute plus haut que les autres personnages. Je vois pas pourquoi^^ Dutch : Pilote mieux que les autres personnages.Dans la campagne il dit: Et puis c'est toi qui conduit Roméo : Son viseur s'enclenche plus rapidement. Mais moins vite qu'un spartan ^^ Jonshon : Résiste plus au dégats. Ok dans Halo3 il est invincible mais dans ODST non Buck : A prioris plus résitant aussi au dégats mais un peu moin que Jonshon. Je vois pourquoi! Mickey : Il lance mieux les grenades? Le Bleu :Il rappelle L'auvergne(bleu d'auvergne!Jean le guin humoriste!) Citer Lien vers le commentaire
2401PenitentTangent Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je mets mon grain de sel (peut-être pour rien) mais je tiens à dire que j'ai joué avec tous les personnages (sauf Dare que je n'ai pas), avec ou sans casque, et j'ai rien vu... Pas de spécificité pour chaque personnage... Pour moi, ya aucune différence... Seules les répliques changent et c'est ça qu'est bien (surtout Johnson ) Et Mickey "lance" pas mieux les grenades... Ca va pas plus vite je trouve... Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Si on joue sans casque on a quand même les HUD ? Ce serait pas réaliste...pour ma part j'ai jamais essayer... Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bungie l'a toujours clairement indiqué : avec ou sans casque, ça ne change rien d'autre que l'apparence du personnage. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil