Yhorr Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour ! Voilà, je voulais savoir si le PAN-CAM et le DEBUG fonctionner sur Halo 3 : ODST ? parce qu'il y a de superbe plan à prendre dans se jeu !!! I love Bungie !!! Bon jeu à tous !!! Citer Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Alors pour répondre à ta question, oui le PAN-CAM et le Debug existe sur Halo 3 ODST, la fonction abaisser son arme aussi ! Citer Lien vers le commentaire
GLaDOS Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Vous me prendrez surement pour unimbecile, mais comment on fait pour abaisser son arme ?? (Et oui, je suis un grognard....) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Vous me prendrez surement pour unimbecile, mais comment on fait pour abaisser son arme ?? (Et oui, je suis un grognard....) Si tu allais sur le Wiki ? Cesser le feu et Pan-Cam Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 thx wargun, jallais le dire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil