dydykiller117 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 voila la fin de halo 3 odst en légendaire attention gros spoiler et la video en francais bien sur a et deviner qui il y a dans la video Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Pas mal mais pourquoi tu as mis "deviner qui il y a?" j'ai pas vu le major... Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 non mais y a johnson Citer Lien vers le commentaire
Zigo Sid Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 on a cette fin meme en héroique ou normal. Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 on a cette fin meme en héroique ou normal. Pas la dernière minute avec : Regret Citer Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Pour vous dire, c'est juste une fin légendaire, comme tous les Halo, donc celui qui ne comprend pas, bah il n'a pas compris les cinématiques bonus des Halo précédent ? Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 heu pas la peine, je pense, de dénigré tout le monde. Y a pas besoin de s'appeller Einstein ! LA fin légendaire d'ODST est quand même la moins intérroative de tous ! En sois on voit que les covenants on découvert ce qu'il cherchaient sous terre...."haaaaan mais qu'est ce que c'est vite vite une suite a ODST !" Je ne pense pas que les gens soit si bête Y a déjà eu 2 suite à HAlo ODST Citer Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Je sais pas si vous avez remarqué mais à la fin du jeu , lorsque le phantom passe nous chercher, Dutch et Romeo aux tourelles c'est le Rookie en fait !! J'ai fait deux screens mais d'assez mauvaise qualité : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=95957486 Et Slaj c'est pas Regret c'est Vérité Citer Lien vers le commentaire
GLaDOS Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Au fait, il y a quoi dans les bonus de halo 3 ODST ? J'ai fini le jeu en normal, mais j'arrive toujours pas a y acceder. quelqu'un peut me répondre ? Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Y a déjà eu 2 suite à HAlo ODST Non une seule : Halo 3 !!! Citer Lien vers le commentaire
Grunt-Arbiter-Hana Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 non Slaj91 c'est pas le Prophète du Regret ou le Prophète de la Pitié, c'est le Prophète de la Vérité qu'ont vois dans cette fin de Halo 3 ODST en légendaire, attention a pas confondre comme les Arbiter car sur You Tube je vois pleins de commentaire de ceux qui confonde les 3 Arbiter: Fal Chavamee(Arbiter de Halo Legends), Ripa Moramee(Arbiter de Halo Wars) et Thel Vadam(ee) Arbiter de Halo 2 et Halo 3, ok. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Tu aurais pu éviter ce UP de presque 4 ans ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil