WarGun 017 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je n'utilise pas la fonction SPOILER délibéremment car j'ai indiqué dans le titre que ce sujet comportera des spoils, mais ils vous aideront seulement à trouver les journaux plus facilement. Si vous ne souhaitez pas en savoir davantage, ne lisez pas. Merci. Après avoir lu un topic sur Jeuxvidéo.com, j'ai suivi les indices donnés et j'ai trouvé un journal audio !! Voilà tout. Dans votre quête des journaux audios, plusieurs indices vont vous aider. En voici une liste, que j'éditerai a chaque nouvel indice que vous découvrirez. Avec votre VNA - Les journaux apparaissent entourés de Jaune La ville vous parle A l'approche d'un journal: - Les téléphones se mettront à sonner; - Les sirènes de police s'activeront; - Les alarmes de voitures s'activeront; - Les barrières vont se lever et se baisser - Certains panneaux indiquent "DETOUR >>>" ou "KEEP RIGHT >>>: suivez les flèches indiqués jusqu'au prochain panneau, tout en examinant les alentours. Lien vers le commentaire
GLaDOS Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Merci ! Je commençais à me dire que je ne les trouverai jamais ! Sinon, pour ceux qui auraient envie de se déplacer, plus vite, sacher que l'on peut obtenir des mangooses dans certains endroits... si c'est un spoiler, désolé... Mais j'en doute. En tout cas merci, je ferai plus attention dorénavent. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Un peu tout le monde le sait de toute façon bon j'ai à dire que les téléphone sonne aussi quand vous les avez deja trouver donc faite gaffe et pour les panneaux détour attention car defois vous tomber sur un autre chemin d'indice qui se croise (ça met arriver une fois seulement Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Euh... Au pire y'a Youtube, en 30sec vous savez où ils sont tous... Mais vous préférez être on your own ? Pour les barrières, les sirènes et le reste, je suis pas sûr du tout que ça le fasse uniquement aux alentours des journaux... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Euh... Au pire y'a Youtube, en 30sec vous savez où ils sont tous... Mais vous préférez être on your own ? Oui, il y a plus de mérite ^^ Pour les barrières, les sirènes et le reste, je suis pas sûr du tout que ça le fasse uniquement aux alentours des journaux... Si si !! Enfin, par la sirène de police, je veux dire qu'elle fait du bruit. Si elle clignote, c'est normal et sans intérêt. Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 ils apparaissent pas tous en jaune, j'en ai raté 2 comme ça, et j'etais a 28/30 et jai commencé a me retaper la liste et j'ai eu un vieux coup de chance en le voyant, mais par PUR coup de chance xD Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Si, ils apparaissent tous en jaune, mais le problème, c'est que quand le VNA superpose plusieurs contours orangés, ça peut nous induire en erreur. Faites attention !! ^^ Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Si vous êtes en légendaire et que vous voulez aller assez vite : Il y a des brutes qui conduisent des goths, munissez vous d'un snipe et essayer de tuer la brute avec, vous pourrez ensuite pilotez le ghot, attention, au bout d'un certain temps le goht se suppriment ( moi sa me l'a fait quand je l'ai quitté pour ouvrir une porte ^^ ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant