Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Code de Johnson via Amazon

Messages recommandés

Salut à tous amis gamers. J'écris ce topic juste pour savoir si vous avez pré-commandé Halo 3 :ODST chez Amazon et si vous l'avez reçu, avez vous eu le code de Johnson avec ? Car ce n'est pas mon cas et apparemment d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forum d'autres personnes ont le même problème...Voilà, l'avez vous ?

P.S :Tiens aussi totalement hors sujet mais j'ai des problèmes car l'adaptateur wifi de ma console n'arrive à détecter ma Neuf Box que de temps en temps alors quelqu'un à-t-il une solution ?

Vous le recevrez par mail, soyez un peu patients.

Tu est sûr de ce que tu affirmes ? Je peux attendre pas de problème de ce côté là mais c'est si Amazon tient pas sa "promesse" ça me dérange plus tu vois... :x

Mais bon patience patience

J'ai honte de le dire, mais oui c'est si dur que sa, ( j'utilise pas google mais yahoo :twisted: ),j'hésitait entre grande bretagne et Ukraine . . .

Mais le fait est que l'amazon de grande bratagne a bien donné le code pour johnson mais pas l'amazon français, comment faire dans ce cas ?

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...