BruteAdada Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Salut à tous Voilà j'ai remarqué en jouant à Halo 3 ODST que une nouvelle "forme" de chasseurs était présente. Il porte une armure dorée comme celle des chefs Brutes Dorés et leur canon à barreaux de combustible tire une boule de plasma comme dans notre bon vieux Halo CE. Voilà ma question est ce que c'est possible que ces chasseurs soient le grade major dans la hiérarchie Lekgolo ??? car si je en me trompe pas dans Halo Ghost of Onix on cite des chasseurs commandants des élites de classes inférieures est-ce que ça pourrait êtres eux ?? voilà une image : imagik.fr Et aussi j'aimerai savoir comment fait on pour débloquer le succès "Bon samaritain" dans H3 ODST ? parce que j'ai pas trop compris là merci ? Citer Lien vers le commentaire
Freddy The Wheel Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je ne sais pas mais par contre les les trouves absolument c*n (les 2 races) il suffit de tourner en rond et on est intouchable il me semble que dans halo 3 au bout d'un moment ils changeaient de mouvement. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je déplace dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire
sierra176 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 non par contre ils ont le bras plus long lol quand a "Bon samaritain" il me semble que c'est le succes ou il faut tuer zero ingénieur avec le rookie non? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 ba moi c'est cuit alors sinon les chasseur sont bien coriaces surtout avec buck(je crois que c'est lui) on a pas grand chose sous la main et meme une tourelle n'en tue pas un (le cas dans halo3) Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Tu commences une nouvelle campagne en facile, tu tus aucun ingénieur ni leur escouade sinon ils s'autodétruisent, puis au commencement du niveau centre de données tu auras ton succès. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Tu commences une nouvelle campagne en facile, tu tus aucun ingénieur ni leur escouade sinon ils s'autodétruisent, puis au commencement du niveau centre de données tu auras ton succès. Ouai ba c'est la galère de recomencer je l'aurais pas pas grave Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 En facile ? Pour l'avoir ça m'a prit deux heures. Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Le succès qu'on a pour tuer les ingénieurs je l'ai pas eu alors que j'en ai fumé plein... Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Le succès qu'on a pour tuer les ingénieurs je l'ai pas eu alors que j'en ai fumé plein... ben faut les tuer dans la meme mission c'est à dire qui si tu en flingue 9 dans la ville et que tu lance un flashback et que tu en flingue un autre ça marche pas,faut le faire dans une unique mission Citer Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 1) Oui, j'ai remarqué les chasseurs dorés 2) J'ai une question simple, les brutes Chieftain sont elles invincible en firefight à partir du jeu 2 ? J'ai beau crossé une vingtaine de fois, tiré avec mon SMG silencieux, le magnum et même la roquette ! Rien !! La brute toujours debout .... Y a t-il un bug ou un moyen plus radical à part le mien de la zigouiller ? Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 T'as déjà joué à halo 3 ? Les chefs brute ont des modules d'invincibilité Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Les chefs brute ont des modules d'invincibilité ... Qui dure une dizaine de seconde, après tu peux les plomber tranquillement. Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 j'ai remarqué aussi des yamnees (drone) rouge qui on un mini bouclier et un fusil a plasma brute en firefight Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 ouai j'ai remarqué aussi ils esquivent un peu plus vite Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 1) Oui, j'ai remarqué les chasseurs dorés 2) J'ai une question simple, les brutes Chieftain sont elles invincible en firafight à partir du jeu 2 ? J'ai beau crossé une vingtaine de fois, tiré avec mon SMG silencieux, le magnum et même la roquette ! Rien !! La brute toujours debout .... Y a t-il un bug ou un moyen plus radical à part le mien de la zigouiller ? Hoo tu te casse trop la tête, sombrero et assassinat pis c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Ou si véhicules écrasement … Citer Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Alors : 1) Je connais les modules d'invincibilité, 2) Merci pour les astuces pour flinguer les Brutes mais j'ai encore trouver mieux ( tire dans la tête au magnum et le casque tombe, puis headshot facile ), et, 3 ) Oui j'ai déjà jouer à Halo 3, j'ai toute la saga des Halo ( et oui, fan un jour, fan toujours ! ) Citer Lien vers le commentaire
titimorti Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je trouve que les chasseurs dorés n'ont pas de différence avec ceux qui sont normales . Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Ba rien que sur le fait qu'il tire plus rapidement des "boules " et non un rayon tu te trompe...Après niveau résistance je n'ai pas remarquer de différence ni dans l'agilité PS: pour tuer un chasseur 3x plus rapidement vous vous méter les chasseurs l'un derrière l'autre (en vous positionnant dans l'axe ) en se tirant dessus sa va vous faire gagner du temps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil