ketrudh Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Je me baladais sur internet et j'ai trouvé ça : http://www.moddb.com/mods/halo-fleet-co ... unsc-ships On dirait un petit projet fait par des particuliers de jeu de stratégie spatiale... D'après ce que j'ai pu lire ça à l'air de bien avancer et je n'en ai trouvé aucune trace sur la wiki ou sur le forum... Vous savez ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire
pitchou59 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 aucune idée j'éspere que vous en serait plus que moi Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 A premier vue sur ce que j'ai rapidement lut c'est du modding pour nexus . Citer Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 +1 Zeus light ! Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 C'est quoi Nexus ? Citer Lien vers le commentaire
yoyoweb Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 un shoot'em up je crois. Comme freelancer par exemple. En tout cas c'est des batailles spacial. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil