Captain keyes Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Hey Hey Hey !! Salut à vous tous ! Cela doit bien faire un an ou deux que je suis pas passé ici et j'avoue que ça m'manquait un peu, en même temps avec le boulot la femme les fêtes j'avoue que je joue presque plus aux jeux vidéo à l'exception des halo évidement. Mais bon du sommeil en moins et on retrouve du temps alors me r'voila et p'tetre pour de bon qui sait. J'ai vu qu'il restait ici mon p'tit chouchou qui doit avoir bien grandit Hein Jojo be good mon p'tit lapin =) J'espère qu'il reste quelques autre morceau de la bande pour de folles enquêtes et délires Le Captain est de retour Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Hey Captain Keyes ! Heureux de te revoir . Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Aaah y reste des anciens (L) Y va me falloir une bonne piqure de rappel mec je suis sur je suis à la ramasse niveau new's Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 OMFG il n'est pas mort! Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour! Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 J'ai vu qu'il restait ici mon p'tit chouchou qui doit avoir bien grandit Hein Jojo be good mon p'tit lapin =) sa casse une image de vieux routard en moins de deux sa Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Impressionnant, pas mal d'anciens reviennent en ce moment. Merci Halo 3 ODST et la Bêta Reach ? Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Impressionnant, pas mal d'anciens reviennent en ce moment. Merci Halo 3 ODST et la Bêta Reach ? Ouai y a surement un peu de ça et puis je dois avoué que certain habituer d'ici me manquait ^^ Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 hé bé ...se mec je voyais deja ses message dans les archive y a 3 ans quand je me suis inscrit...un vieux quoi Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 hé bé ...se mec je voyais deja ses message dans les archive y a 3 ans quand je me suis inscrit...un vieux quoi J'ai de la barbe mais de là à dire que je suis vieux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil