Xx DoXiEs xX Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour à tous, alors voila, il y a quelque minutes je viens de recevoir un appel de mon magasin Score Game qui m'annoce que ma comande HALO 3 ODST a bien été faite et qu'ils viennent de recevoir le jeux aujourd'hui =). Houla, n'immaginez pas ma satisfaction =). Mais dites-moi, est-ce vraiment possible ? je cours dans mon magasin dans l'apres midi. Citer Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ouais, apparemment, la date a été avancé à aujourd'hui pour tout le monde car j'ai également reçu un appel de Mega Games, qui l'ont également reçu! Ma théorie (qui n'engage que moi) : Pour stopper les frustrations dûe aux revendeurs qui n'ont pas su attendre, la décision a été prise d'avancer la date au 19, au lieu du 22! Tant mieux, car y'en a marre des inégalités et injustices de ce genre! Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 c'est pas pour tout le monde à lyon ils m'ont dit qu'ils avaient pas eu l'accord du central.... Citer Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 A metz non plus, pas le droit de le vendre qu'ils disent ! Citer Lien vers le commentaire
Plongeurspros Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Moi au Score GAME de la Défense ils m'ont appelé hier pour me dire qu'ils l'avaient donc je vais le chercher et je te réponderai. Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Amazon lui n'a pas encore reçu l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire
Skypers Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je viens d'avoir un appel de Micromania Sainte Eulalie (banlieue bordelaise), I can go buy it nao Citer Lien vers le commentaire
ZeroDegre Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour à tous, longtemps visiteur et grand fan de la série, je me suis inscrit car GAME Toulon m'a vendu le jeu aujourd'hui. Je suis donc dispo avec mon frère pour un Baptême du Feu (ou de la campagne Légendaire coop si 2 personnes se sentent motivées ) Gamertag : ZeroDegre Citer Lien vers le commentaire
Ramain Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 J'ai ODST depuis hier, micromania ayan u le feu vert pour le distribuer a ceux qui l'on reservé, mais ne peuvent toujours pas l'afficher dans les rayons. j'ai proposé une News mais comme d'hab ici, faut proposé les truc 1semaine à l'avance avant que quelqu'un se bouge pour afficher le truc ! Citer Lien vers le commentaire
enkhyl Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Pas de chance, chez moi, j'ai essayé de jouer le vice en leur disant, "vous ne l'auriez pas reçu par hasard?" en voyant vos posts... Et ben non, ils s'acharnent en me disant que la sortie, c'est le 22 Citer Lien vers le commentaire
Luvik Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 J'ai téléphoner aux magasins dans la ville la plus proche de chez moi qui est Rennes et il ne le vende que le 22. Citer Lien vers le commentaire
pitchou59 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 au cas ou y'en aurais qui habite cambrai dans le nord , game me le refiler aujourd'hui ^^ enfin bon la il est un peu tard pour y aller , en tout cas la manette c'est quand meme une petite perle , je me lave les main et je vais tater sa tout de suite ps : desoler pour ceux qui doivent attendre Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 On m'as appeler et je l'ais depuis cet aprés-midi =DD Citer Lien vers le commentaire
MasterPwnd Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Perso je l'ai depuis Vendredi ... Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 moi j'ai eu le premier cd de mon micromania, le vendeur m'avait filé le tuyau sur l'heure de livraison... Par contre mes cd sont tout blancs, avec ecrit "Bundle copy, halo 3 ODST" et "Bundle copy, ODST campain" on est pas supposé avoir la tete d'un ASCO sur un des cd? parceque des cds blancs c'est moche... Citer Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Ca veut dire qu'il t'a refilé des CD de Pack Xbox 360 + Halo 3 ODST. Je sais pas comment tu les à achetés, mais je crois pas que ce soit normal... Citer Lien vers le commentaire
Xx DoXiEs xX Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Et Oui effectivement je l'ai bien eu ce samedi =) Je suis partant pour quelques baptemes du feu ce week-end, Xx DoXiEs xX, si vous avez besoin d'un sniper . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil