NICOtheCHIEF Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 hello tt le monde!! J ai depuis mercredi passé halo 3 odst ( version originale, pas une version piratée...) et j ai fini le jeu, que je recommande vivement... enfin bref, j aimerais savoir si qqn a déjà dans son partage de fichier les new maps (citadel,longshore,heretic) modifiées pour que les crânes soient devant nos yeux dés le début du jeu, ou un chemin directif??? Je suis du genre assez fénéant et je perds vite patience pr ce genre de choses... Merci d avance Edit by 0kinawa : 5 minutes de recherche et c'est dans la poche... Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=caenlevetoutlesuspens recherche de 15 secondes... EDITE Vincent 14 : ca enlève tout le suspense . Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Vivement que j'ais mon ODST, vous me dégoutez Lien vers le commentaire
lastoukill 68 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Vivement que j'ais mon ODST, vous me dégoutez moi aussi bientot... Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 très bientôt !!!! Et merci pour les crânes ! Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Vous me dégoutez, vous avez trop de la chance ! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 une heure aprés avoir été degouté de vous mon vendeur m'as appeler hier et j'ais eut mon ODST =DD Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Il y a vraiment besoin d'indiquer ça ? C'est vraiment trop dur d'aller en forge et de trouver par soi même ? Perso j'ai pas regarder pour avoir les crâne des 3 premières cartes mythiques et ça m'a pris quoi... 1min pour En Orbite 1min30 pour Assemblée et tout au plus 3-4min pour Sandbox (bon après pour le prendre celui là, ça à été autre chose mais c'est pas le problème) Enfin bref, tout ça pour dire que franchement c'est pas la peine de faire un sujet comme ça pour DEMANDER alors que si tu veux le savoir, ça te prend 2min (même pas...15s) pour trouver ça sur google. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 D'ailleurs je commence vraiment a me poser des questions sur l'intérêt des succès sur certains jeux... ODST est a peine sortie, que les 3/4 des joueurs savent déjà tout des secrets du jeu pour avoir les succès. En plus les studio le savent très bien ... Youtube, les cartes de la ville sorti avant même la sortie officiel etc etc ... Quand je vois des potes qui ont le jeu depuis a peine 2 jours et qu' ils sont déja a 800G points... Tellement plus facile de faire la campagne en Coop Légendaire .... Je vois pas ou est la notion de succés la dedans, ah si... j'oubliais la course a la Recon. Bref ... Je suis songeur... Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 La campagne est super simple, pour preuve, je l'ai finit en légendaire en une dizaine d'heure, il me manque 25 audio à trouver et certains succès de meurtre, après je fais le firefight et dès que j'ai un compte GOLD, je me lance dans ls vidmaster ! ! Sinon, cherchez un peu, les crânes sur les nouvelles cartes sont plutôt simple à trouver . . . ( je suis allez sur youtube seulement pour trouver celui de la carte forenneur, et il est bien planqué celui-ci ) Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 D'ailleurs je commence vraiment a me poser des questions sur l'intérêt des succès sur certains jeux... ODST est a peine sortie, que les 3/4 des joueurs savent déjà tout des secrets du jeu pour avoir les succès. En plus les studio le savent très bien ... Youtube, les cartes de la ville sorti avant même la sortie officiel etc etc ... Quand je vois des potes qui ont le jeu depuis a peine 2 jours et qu' ils sont déjà a 800G points... Tellement plus facile de faire la campagne en Coop Légendaire .... Je vois pas ou est la notion de succès la dedans, ah si... j'oubliais la course a la Recon. Bref ... Je suis songeur... +1 Franchement moi je l'ai depuis environs une semaine le jeu tout ce que j'ai réussi, c'est finir le jeu en normal, mais voyez vous déshonorez alors serieux. Halo c'est pas un jeu a éssayer de finir le plus vite, c'est un jeu a SAVOURER. Bande d'abr*tis Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant