maxjor117 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=MfIE5u30DysJe ne peux pas être plus clair, tout est dans la vidéo, mis à part marquer les phrases qu'il dit :I have walked among men and angels ....For 3000 years ....Time.. has no endNo beginningNo purposeI wandered the earthSeeking forgiveness,For my horrible crimes.Against god..And manI live to see death and destruction..Evil, over the lightBut the light can not be extinguishedI live in a prisonOf my own demiseI am lostIn time.Voila, en esperant que certains pourrons traduire ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai marché entre les hommes et les anges pendant 3000 ans, Le temps n'a pas de fin, pas de début, pas d'objectif. J'ai éré la terre cherchant a me faire pardonner, mes horribles crimes. Contre dieu et contre les hommes Je vie pour voir la mort et la destruction Les monstres, devant la lumière Mais la lumière ne peut pas s'arrêter J'habite en prison De ma propre mort Je suis perdu A temps. Bon, j'ai traduit ça en 2 minutes 30, donc j'ai pas cherché a faire en sorte que les phrases soit complètement compréhensibles... tu as un aperçu, c'est déjà bien Sinon, je connaissais pas ça, c'est sympa! Citer Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Merci pour la traduction, je comprends déjà mieux Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 c'est stephan king qui a fait les parole? et ce serait pas "DANS le temp" aux lieue de "a temp" Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 C'est jolie, c'est pas mal =) . Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Et il me semble que "evil", c'est "démon", non? Sinon, (et même sioui,) merci pour la traduction! Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Après ça peut dépendre du sens que tu l'interprete . Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Ta vidéo est sympa, mais le son est tiré de où? Enfin je veux dire quelle piste de Halo 2? Ce n'est pas expliqué sur la vidéo, et je vois pas trop d'où elle sort cette piste sonore. Citer Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Je sais pas, mais j'ai déjà entendu la bande sonore Cependant je met à disposition de celui qui le desir la bande OST de Halo 3 ODST en partie Halo 3 ODST ( je demanderai qu'on m'envoye un mp pour recevoir le lien j'ai pas envie de faire de l'illégalité pour tous ) Citer Lien vers le commentaire
shizzy Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 C'est la bande son en BG de la mission de Master Chief sur Grande bonté si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire
djtony117 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Oui je crois que tu as raison pour le niveau, on joue le rôle de l'arbiteur à ce moment, c'est fou tout de même ce message, je n'avais jamais remarqué, je n'y avais même jamais pensé. Il me semble que c'est le fossoyeur qui parle. Je me demande si ce message a de l'importance dans l'histoire quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 quand pensez vous ? Je pense demain ! Non je rigole, je crois que ça nous renseigne sur le passé de Grande Bonté voila Citer Lien vers le commentaire
djtony117 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 C'est vrai demain est un autre jour ^^. Ok pour le passé de Grande Bonté, mais ce que je veux dire, c'est pensez vous que cela pourrait avoir une incidence sur les futures titres de notre univers favoris ? Perso je ne pense pas, je pense plutôt que c'était un complément pour l'intrigue du jeu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil