Ephideos Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour je cherche le mode pour joueur des parties en étant zombie (infection je crois) car je veux faire les succès mais je ne sais pas où c'est... Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Rumble pit et les double exp week end Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Ok ba merci mais je peux pas le rumble pit (pas le pack legendaire ni mythique) Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 ah ben les double exp tu pourras pas les faire non plus Tu as plus qu'a attendre ODST Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Moi non plus... Hâte que ODST sorte pour régler ça... Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 ^^ Faut avoir de la chance =/ moi je les ait (pas ceux d'ODST je l'ais pas ^^ plus qu'as l'attendre encore un peu d'ailleurs ) parfois il y en a en 7th7 et aussi en double exp . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil