FloodsELite Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Me voici pour vous présenter une nouvelle observation! Dans le début du niveau Truth and Reconciliation, on entend la voix de Johnson ("Il y'a un ascenseur gravitationnel qui transfère les troupes et les provisions du vaisseau à la surface, c'est par la qu'on entrera) attendez que vous vous poser, puis regarder tout les marines, et comme par magie: Il n'y pas Johnson (Ce ne peut pas être de la radio puisqu'on entend pas le bruit comme Cortana). Une petite image aussi http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/10/ ... 361spw.jpg Et voilà! Citer Lien vers le commentaire
Le Dog Du 13 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Et pourtant c'est par la radio .... ou sinon cela peux etre par les haut parleurs du pelican... mais on entend clairement les parasites dans la voix de johnson, donc j'pence que c'est par la radio ... Citer Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Impossible, Johnson dit bien "Qu'on entrera" et moi je pense qu'il veut parler de lui et des marines sinon il aurait dit "Qu'ils entreront", je crois que la c'est une question de logique Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Selon le scénario tiré du roman, Johnson débarque avec le 2eme pélican de marines qui, lui, arrive juste avant de prendre l'ascenseur gravitationnel! Citer Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Oui mais pourquoi dit-il "On n'y est les gars, go go go! Et plus vite que ça!" Il le sait pas puisque il n'est pas dans leur pélican ^^ Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Il doit superviser de l'autre pélican Citer Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Je savais pas que Johnson est un médium Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bha on est quand même en 2550, j'imagine qu'il doit bien avoir de quoi superviser une petite opération depuis un pélican avec tous les trucs que les marines ont dans le cerveau et une bonne connexion Wifi... Citer Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Ouais mais sa reste bizard pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Sans doute un problème de de doublage je pense . Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Sans doute un problème de de doublage je pense . Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Faut surtout se rappeler que le personnage a proprement parler de "Jonhson" n'existait pas à l'époque ... Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Bien sur que si Vilghost, tu peut le voir dans la vidéo du début ( dans C.E. bien sur....) . Tu le vois débrifés des marines avec des hog en arriére plan il me semble . voila Citer Lien vers le commentaire
FloodsELite Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Exact Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Et dans la vidéo de 343 guilty spark on parles bien de lui aussi Citer Lien vers le commentaire
Anthony25000 Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 Et dans la vidéo de 343 guilty spark on parles bien de lui aussi je me souviens plutôt bien des vidéo de haloce et dans aucune il n'est question de jonshon de plus jonshon n'avait rien de spécial a l'époque, c'était simplement un sergent noir Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 Johnson est présent dans la cinématique où on voit le vidéo-rapport du soldat Jenkins lorsque John ramasse son casque dans le cache d'armes du niveau 343 Guilty Spark. Il est aussi présent dans la cinématique d'ouverture du jeu, dans les hangars du Pillar of Autumn. Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ça change rien au fait que tu peux avoir 50 Jonhsons à tes côtés, qu'ils peuvent tous crever, et donc par conséquent, c'est pas un "personnage". M'fin bon, c'que j'en dis moi ... Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Et dans le niveau "Halo", parmi les premiers marines qu'on rencontre, il est là et fait parler de lui, aussi! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ouais mais Johnson est dans Halo 1 un marines comme un autre, c'est à dire qu'il apparait dans le jeu de facon aléatoire, comme les autres marines. Sauf pour les cinématiques, où effectivement on le rencontre notamment dans celles du Pillar Of Autumn, de 343 Guilty Spark, de la cinématique en fin légendaire de La Panse.. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 En 2001, Johnson n'existait pas... C'était juste le petit sergent fun avec des répliques cultes... Mais avec l'arrivée d'Halo : Les Floods, on a confirmé qu'il était là et que c'était bien lui ce sergent Donc, disons que pour l'histoire, le sergent noir est Johnson mais que dans le gameplay, il est juste un marine... Mais vous savez, il n'y a pas que Johnson qui a été inventé à partir des IAs du jeu il y a Mendoza, Filetzgard, Jenkins, Lowell, etc... (j'ai du me gourrer dans les ortographes ) Bref, les erreurs du jeu sont logiques mais à ne pas prendre en compte comme une erreur de la part de Bungie. Citer Lien vers le commentaire
ASG Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 En 2001, Johnson n'existait pas... C'était juste le petit sergent fun avec des répliques cultes... Mais avec l'arrivée d'Halo : Les Floods, on a confirmé qu'il était là et que c'était bien lui ce sergent Hum j'ai un peux de mal a saisir le sens de ta dernière phrase fleau scourge. A l'évidence Johnson a acquis sa stature mythique après halo CE. D'ailleurs je rappellerais que dans la cinématique bonus, lorsque l'on termine la Panse en légendaire on peut voir le sergent faire un gros câlin a un élite, juste avant que le vaisseau ne saute. Je crois que devant l'engouement des fans pour ce personnage fort en gueule Bungie c'est fait un devoir de le "ressusciter" dans le roman Opération first strike, ce qui par la suite a été justifié par sa non comestibilité pour les floods a cause de son syndrome de Boren. Une tentative de rattrapage de grande classe en somme . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil