Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

tatoupiou's collection


tatoupiou

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis nouveau sur Halo.fr. Je me suis inscrit car même si je ne suis pas un énorme gamer, j'ai toujours aimé Halo depuis le premier jusqu'à aujourd'hui.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait des montages Halo 3/Halo 3 ODST : halo 3 trailer montage et AMV HALO 3 + HALO ODST

Merci d'aller y jeter un œil et de laisser vos avis

"un conevenante mort = ou sont les autres :rasta: "

Edit by Gomo : Salut mon poulain !

J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir mis de la ponctuation et de l'espace, corrigé les fautes et donné un nom plus en rapport avec ton topic.

bisous,

la personne qui te bottera les fesses si tu continues à écrire comme un cochon. ヾ(≧∇≦*)ゝ

Edit by The Jakal117: Hey, t'arrête de me piquer mon boulot toi? >.<

ou est ce que je pourrais trouvais imovie stp?

post-14344-14438307773368_thumb.jpg

post-14344-14438307774043_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Well non. Ici on ne glorifie pas l'orthographe au rabais, ni les doubles posts. Aussi je te conseille d'utiliser en plus du combo Bescherelle/dictionnaire ceci : editer.png. C'est très pratique tu verras. Pense aux autres, pense à te corriger !

Sinon si tu veux continuer dans le montage vidéo (Halo), je te conseille de commencer à économiser pour acheter une carte d'acquisition et faire tes propres vidéos. Par contre, il faudra regarder ce que font les autres, ne pas prendre la grosse tête et surtout être original.

Lien vers le commentaire
Par contre, il faudra regarder ce que font les autres, ne pas prendre la grosse tête et surtout être original.

Oui, surtout! Parce que tu verras que Gomo ici présent et son compère BlueHunter, accompagnés par un cortège de machinimakers pros, n'hésitent pas à descendre les montages :D .

Mais on leur en veut pas, c'est comme ça qu'on avance!

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr que notre amis Tatoupiou est dans l'idée de se lancer dans le Machinima, mais plus dans des montages classique ou aMv, mais comme le dit Gomo, pense d'abord a regarder dans le forum vidèo d' Halo.fr ou d'autre site comme Destiny etc etc ... c'est très instructif, et c'est cela qui te feras avancer, que ce soit au niveaux des idées, des plans de l'éditing en général. D'autre part, si tu veux faire du montage in game... Là, la carte d'acquisition est impérative pour cela.

Lien vers le commentaire

bonjour a tous et bien merci pour ses petits conseils et comme dit dans les réponses je cherche surtout a faire des petits montage sympa mais j'aimerai aussi pouvoir essayer un montage vidéo simple avec des passages in-game cependant je ne vais pas claquer 400€ pour cela mais merci quand même donc si vous avez de vieilles vidéo in-game je suis preneur et encore merci

"kebab convenant sans oignons sans piments"

Lien vers le commentaire

400€ ?? non, tu as des cartes d'acquisition bien moins chère pour les néophytes ... genre Pinacle, hauppauge etc ... Après il y a toujours les must, mais la qualité a un prix. Pour mon Mac, j'ai acheter le Dazzle de Pinacle, et ça marche très bien, enfin pour ce que je fait, jsuis loin d'être un pro, et c'est pas mon but.

Lien vers le commentaire

je ne cherche pas a acheter de carte tout simplement ^^

et au fait merci pour avoir mis mon dossier sur la page principal super sympa l'admin =)

EDIT by Gomo : 2 squattes de posts d'affilé. Whoo Whoo !

Plus sérieusement, t'es lourd avec tes doubles posts, la fonction "éditer" existe ce n'est pas pour rien.

j'ai capter le truc merci

Lien vers le commentaire

Dis moi tatoupiou, c'est du foutage de gueule de pas éditer ton message ? non parce que quand tu connais pas la fonction, passe encore, mais quand on te l'EXPLIQUE:

Well non. Ici on ne glorifie pas l'orthographe au rabais, ni les doubles posts. Aussi je te conseille d'utiliser en plus du combo Bescherelle/dictionnaire ceci : editer.png. C'est très pratique tu verras. Pense aux autres, pense à te corriger !

Sinon si tu veux continuer dans le montage vidéo (Halo), je te conseille de commencer à économiser pour acheter une carte d'acquisition et faire tes propres vidéos. Par contre, il faudra regarder ce que font les autres, ne pas prendre la grosse tête et surtout être original.

...moi j'appelle ça du foutage de gueule !

Lien vers le commentaire
zaraye, tu as acheté quelle carte d'acquisition ? Le DVC170 ? Tu utilises quels logiciels de montage ?

tatoupiou justement, le DVC170 de chez Pinnacle coûte 100€ et se trouve facilement.

(c'est Gomo, j'ai la flemme monstrueuse de me changer de compte)

C'est le Pinnacle Video Capture pour Mac, mais ca reste un Dazzle normal ...( http://bloguedegeek.net/2009/02/26/pinnacle-video-capture-pour-mac-test/ )Et pour les montages je me sert ni plus ni moins d' iMoovies... comme je les dit, jsuis pas un pro, mais je pense quand même investir dans un logiciel plus performant. Un pote va me filer Final-Cut...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...