Fantome 90 Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, Aprés plusieur jour de recherche je n'es pas trouver une seul image du Logo ODST ( celui de la vidéos, sur le drapeau et le cerceuille ), bref a partir de cette vidéo j'ai reproduit du mieux que possible se fameux Logo Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 franchement génial Lien vers le commentaire
Fantome 90 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Merci j'ai eu un peu de mal xd mais j suis arriver Lien vers le commentaire
Biniou 117 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 super beux possible de m'en faire un avatar ? en tout cas c'est du beaux travaille. akjos Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 C'est bien fait. Mais ça serait pas du fanatisme ? Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Joli logo mais dommage qu'il y ait un peu d'aliasing ! Corrige ca et le logo sera parfait Si tu ne disposes pas de Photoshop, je t'invite à consulter quelques tutoriaux sur The Gimp pour rendre tout ca encore plus joli: http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto- ... ujet-1.htm Lien vers le commentaire
Fantome 90 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Pour lavatar dit moi comment tu le veu. J'ai photoshop cs4 pour la qualiter je sait mais les images utiliser son petites et on étais agrandi Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 En fait, maintenant il te suffit simplement d'agrandir cette image à 200 ou 300% et de redessiner le logo par dessus à la plume en te basant sur le modèle. Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 salut j'ai remarqué des incohérences sur le logo au niveau de la flamme (la plus haute, elle monte un peu plus haut), les dents (leur forme est différente), et le drapeau au niveau du plis. je me suis basé sur ton modèle pour le remodifier (j'espère que tu ne m'en veut pas ), j'ai vectorisé avec illustrator avant de les exporter sur photoshop et les convertir en JPEG. Comme je sais que tu aime ce logo (moi aussi d'ailleur, il est sublime! ) je l'ai enregistré en positif et en négatif... Avis à ceux qui aiment. ps : je n'aurai jamais su faire ça sans ton modèle je dois dire!!!! Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 J'aime beaucoup la seconde version Lien vers le commentaire
Biniou 117 Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 pour l'avatar un truc ODST un peut comme le tien. je ne sais pas vraiment se que je veux, je te fait confiance, liber ton imagination ^^ Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 je vais laisser fantôme 90 pour l'avatar, c'est son forum après tout! Si vraiment tu veux mon avatar, je te le laisse envoi moi un message privé dans ce cas. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 djioudjiou je trouve que le crane de ton image possède de drôles de dents pointues... :/ Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bien vu je vais corriger ça! Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
Biniou 117 Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 bon je me suis permis de le faire mon avatar: merci encore pour le model très beaux. Lien vers le commentaire
Fantome 90 Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 Super les modif par compt je trouve la banière trop grosse et les dent bien trop longue. donc me suis baser sur cette seul image du logo ( on voi que la banière et petite ) donc cette partie on la trouve sur se wallpaper : Si tu as besoins de mes fichier au format photoshop demande les moi Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 ouaou c'est trop nickel ce que t'as fait! dit ou t'as chopper l'image de l'ODST du trailer? Lien vers le commentaire
-master-chief- Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 salut a tous voila chez esseyer de mettre au bonne couleur le logos dite moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Mais c'est magnifique !!! sérieusement ça à du te prendre des heures (jours ?) pour faire ce chef-d'oeuvre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.