mousticos Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 ==>salut je suis nouveaux sur le site , je suis un fan de halo depuit qu 'il est sorti sur la premiere xbox j'ai pas lacher le jeux voila merci a tous . ===> voila j esplique mon soucie je suis bloqué sur halo war sur la 4 eme mission en legendaire je n'arrive pas a proteger les vaiseaux c est vraiment dur merci de m aider bon jeu a tous Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 oula celle la j'en ai vraiment bavé Perso j'ai réussi après plusieurs essais mais le plus fructueux à était certainement celui ou j'ai construis que des hornets et en les disposant au deux vaisseaux du haut (je ne me suis pas occuper de celui près de la base covenant) Je crois aussi que j'avais activé un crane ou deux Au pire si tu as le live essaye en coop mais malheureusement cela remonte à loin et je m'en rappelle plus exactement j'espère qu'une personne plus calé viendra t'aider Citer Lien vers le commentaire
mousticos Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 merci beaucoup simpa de maider ba la jai retrouver une carte 48 h je vai revoir des pote du bon vieu temp mes faut que je me remete o live Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Un vaisseau va automatiquement péter, c'est dans le scénario. Concentre toi sur le cargo 2 (celui du milieu jcrois). Construit plein de wolverines (le nom m'échappe), et des scorpions. 6 wolverines pour contrer les vaisseau aliens et quelques scorpions pour contrer l'infanterie. N'oublie pas de balancer un sort guérison sur le cargo de temps en temps. Voila moi j'ai recommencé 5 ou 6 fois, sachant que j'ai perdu une fois a 1minute de la fin et l'autre fois a 24 secondes. Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Voila moi j'ai recommencé 5 ou 6 fois, sachant que j'ai perdu une fois a 1minute de la fin et l'autre fois a 24 secondes. Moi, à environ 1 seconde (c'est ça de penser qu'un banshee n'arriverait pas à péter un cargo en moins de 6 secondes) Sinon, baisse le niveau de difficulté, tout simplement...(je trouve que c'est l'une des mission les plus difficiles du jeu, d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil