S44 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Je suis récemment passé lieutenant (youpi) et je m'attendait donc à avoir le casque, la promotion et le succès qui vont avec. Sauf que. Aucun cadre en bas de l'écran, pas de succès et pas de casque. Pourtant sur mon compte, j'ai l'insigne officier, le grade et tout. Voyez par vous mêmes : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/defau ... yer=S4Sn1p Si quelqu'un peut m'aider... Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Avec le nouveau système de playlist, il me semble qu'il faut devenir lieutenant dans une certaine playlist pour que ce soit activé. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Exactement il faut que tu soit lieutenant dans une "partie" spéciale : social slayer ou lone wolwes par exemple. J'ai eu la même chose... Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Toi par exemple il faut que tu gagnes encore 20 d'expérience en squad battle pour l'avoir... Mais ce casque est laid... Citer Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Ah, d'accord. Donc c'est bien 50 Xp pour être lieutenant dans une catégorie... comme dés le début c'est la moitié de chaque grade, je pensais qu'il fallait 35 Xp. Merci à vous trois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil