Rogame Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Voila je vient de jouer en 3 vs 3 et puis un gars nous a sortie (environ 15 minutes après le temps qu'il se développe) au moins 8 grizzly et plusieurs wolverines d'un coups !! Il avait seulement 2 dépôts de véhicules et le reste des stations. Et vers la fin sur une autre base il nous refait le même coups avec des vautours (il mettait la cible pour nous montrer), Et il nous en a sortie minimum 5 d'un coups !!! (Avec 2 aérodromes et le reste de stations) ! Voila c'est de la tricherie, un bug du jeu ou bien c'est normal (sa m'étonnerai) ? J'ai pas pus lui demander comment il faisait vu qu'il ne parler pas français. Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Il est possible de verrouiller le bâtiment principal d'où sortent les unités pour que celles-ci y soient gardées. Lorsqu'il est déverrouillé, l'ensemble des unités sortent d'un seul coup, elles avaient cependant été produites avant Citer Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Ah ben Merci tu ma appris quelque chose de très utiles avec toute les parties que j'ai faite sur halo wars ben en faite je ne connaissait pas tout du jeu ^^ ! En tout cas c'est très utiles quand l'on se fait attaquer ! Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Tu peut verrouiller le batiment tout en creant tes unités et tout sort ensuite . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil