hallo07 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 bonjour je bloque sur la mission le Halo ou on est en Warhtog et qu'il faut passé la plateforme qui s'écroule. A la fin de la plateforme il y a un petit passage que je prent a pieds a sa ma méme a une autre plateforme ou on voit l'espéce de petite ile ( je sais pas quel nom donné ...) et j'y vait je mont sur la petit pente pour allé sur l'ile mais quand ji monte sa s'écroule ... Quelqun pourait maidé en m'expliquant ou avec des photos svp? Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Salut à toi, tout d'abord c'est Halo et pas Hallo, et sinon soit plus précis parce que ce n'est pas très clair comme explication, tu parle du dernier niveau de Halo 3 ou on prend le Warthog et ou il faut passer LES plateformes qui s'écroulent et ou il ne faut pas s'arreter avant d'avoir atteint le vaisseau ? c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire
hallo07 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Ui c'est bien ca et pardon pour halo mais je suis nouveau sur se jeux! Citer Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Ha L o Citer Lien vers le commentaire
olemrac57 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 satu bin tu doit jamais dessendre te ton warhtog jusqu'a ton arrivé dans le vaisseau Citer Lien vers le commentaire
hallo07 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 dacor mais ou il faut passé ou alors ? Citer Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Tu as vidéo pour t'aider où il y a tout le chemin à parcourir, ne fait pas attention au ghost (truc violet qui accelère) et ne te prends pas la tête à le chercher. Prends le warthog (4x4) à l'emplacement habituel et suis le chemin de la vidéo. P.S: ce qui t'intéresse commence à 2'26" et ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de jouer à 2, tu peux le faire tout seul chez toi... Citer Lien vers le commentaire
hallo07 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Oké vraiment merci Citer Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 De rien, j'espère que ça va t'aider et que tu va y arriver. Et puis bon ap'. Citer Lien vers le commentaire
hallo07 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Sé bon j'ai passé le niveau enféte c'est tout simle il fallé juste prendre un autre chemin bon mici a+ et bonne ap Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Mais question ? Pourquoi quitte tu le warthog ? Citer Lien vers le commentaire
MTx Andirata Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 a mon avis il pas suivie l'histoire, il joue sans le son...parce que sinon faut le faire la Citer Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Il est nouveau, faut pas lui en vouloir... @hallo07: bienvenue à toi parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
Levisto Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Tu as vidéo pour t'aider où il y a tout le chemin à parcourir, ne fait pas attention au ghost (truc violet qui accelère) et ne te prends pas la tête à le chercher. Prends le warthog (4x4) à l'emplacement habituel et suis le chemin de la vidéo. P.S: ce qui t'intéresse commence à 2'26" et ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de jouer à 2, tu peux le faire tout seul chez toi... Jolie description du ghost x) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 si vous me permettez de rebondir avec ce sujet, mais j'ai une question a propos de ce niveau : normalement pour la course final on a le choix entre prendre le marthog, et prendre une mangouste : mais, il est où précisément le mangouste (oui, je dit il, car c'est quad avant tout), car j'ai fouillé autour de la sortie et sur toute la zone avant d'arriver aux plaques méttalique, j'ai jamais réussi à le trouver Citer Lien vers le commentaire
Anthony25000 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 une fois que t'as le warthog tu avance un peu et tu prends la première a gauche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil