fleau scourge Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Mais vous racontez que des conneries... les Humains ne descendent PAS des Forerunners. Le truc, c'est que les Forerunners ont vu en la race Humaine du potentiel et un bel avenir, alors ils leur ont confiés leur pouvoir d'activer les anneaux et tout le touti, c'est tout. Fleau ==> Le montage de la boîte est un fake, mais l'image en elle-même est un fan-art que je trouve excellent d'ailleurs. D'accord pour des 2 paragraphes !!! Regardez ORIGINS PARTIE 1 et redîtes-moi que les humains sont forerunner ! Et le fan-art est magnifique ! Bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 j'ai jamais dit que les humains descendait des forerunners et ya que les gars de bungie qui sont bien placé pour le savoir donc nous autres on à rien à dire à part des suppositions... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 j'ai jamais dit que les humains descendait des forerunners et ya que les gars de bungie qui sont bien placé pour le savoir donc nous autres on à rien à dire à part des suppositions... Je peux te dire qu'aujourd'hui, à l'heure d'Halo Legends Origins Part 1, l'heure n'est plus aux suppositions. Nous voyons clairement dans l'épisode que les Forerunners ne ressemblent en rien aux humains. Donc, nous le savons, ou quelque chose dans notre code génétique est identique à celui des Forerunners, ou nous avons EXACTEMENT les même mains qu'eux (ce qui paraît suspect vu qu'un Forerunner active les machines d'Halo Wars et on voit bien que la main est inhumaine) ou encore, comme le dit Blazing Toha, les Forerunners ont permis leurs machines de reconnaître les mains des humains pour leur permettre d'activer leurs créations. TOUT EST UNE QUESTION DE POINT DE VUE. (perso je serais plus de celui de Balzing Toha [même si c'est un peu étrange que les Forerunners se soit intéressé à l'humanité, plutôt une civilisation instable]). Mais le temps des suppositions telles que "Mais si ! Guilty Spark dit à 117 qu'il est forerunner !!! " est révolu ! ( http://www.youtube.com/watch?v=7PRsQp1enr8 ) Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Surtout que bon, Spark a quand même un grain dans la matrice, lui qui veut absolument activer les anneaux n'a rien d'autre de mieux à trouver qu'un prétexte pour convaincre le Chief de l'aider. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Comme il est dit dans Halo : Les Floods : Guilty Spark a vécu 100 000 ans seul. Une IA devient "folle" au bout de 10 ans Ca n'empêche pas que Spark est été mon perso préféré pendant très longtemps. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oh puis merde, scourge si t'as bien compris tout ce qui à été dit dans la vidéo en anglais fait donc une petite traduction en FR de tout ce qui est dit dans cette vidéo, moi être nul en anglais donc si il faut que je fasse appelle à ma tante qui est une big boss en anglais pour me faire traduire un simple dessin animé qui me rapportera rien à ma vie sociale ou sentimentale Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 En tout cas grâce à cette trilogie on en saura plus sur les mystérieux Forerunners, leurs relations avec les Humains et leurs créations, car je suis sûr qu'ils ont créés encore beaucoup de choses qu'on ne connaît pas encore. A part ça c'est vrai que le fait que les Humains puissent activer les Halos n'est pas une simple coïncidence car il y avait de nombreuses autres espèces qui existaient, peut-être que les Anciens considéraient les Humains comme leurs descendants "spirituels", ou peut-être qu'ils se doutaient qu'on ne se serviraient pas des Anneaux dans un mauvais but contrairement aux Covenants. On en saura peut-être plus aussi dans la deuxième partie de Origins. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil