Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Recherche type de partie.


ptymatt

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une type de partie en mode sniper pour parti perso, ou juste le tir à la tête est fatale. Je ne trouve pas et ca me gave :colere:

Pouvez-vous me dire les options de partie pour arriver à un tel résultat ou si quelqu'un à la type de partie, pouvez-vous me la donner direct sur halo??

Je vous remercie pour toutes les infos que vous pouvez me donner

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire

Résistance aux dégats: 2000% - pas de bouclier - immunisé aux tirs a la tete: non

arme principale: fusil sniper - grenades: non (sert a rien) - armes sur la carte: non ou fusil sniper

Apres tu peux aussi ajouter point de frag: 0 et bonus tir a la tete: 1 pour que seul les tirs a la tete compte (toujours possible de tuer par assassinat).

Lien vers le commentaire

Assassinat: oui

Ecrasement: oui mais...

Atomisation: non mais oui... mais...

Je m'explique:

Tout d'abord, il n'est possible de tuer un adversaire invulnérable que par assassinat (ou cas exeptionnel genre faire tomber dans le vide etc...).

Ensuite, le 2000% (ou 3000, enfin la limite avant l'invulnérabilité) n'assure pas une invulnérabilité et il est toujours possible d'écraser, atomiser ou tuer avec une arme, cela prenda juste beaucoup plus de temps qu'un headshot qui sera, lui, radical.

Pour les véhicules et les écrasements, cela ne change rien si on modifie les dégats engendré (vu que les dégats que causent les véhicules restent les mêmes) mais si le gars est plus résistant il faudra quand même l'ecraser plusieurs fois (maintenant peut être qu'a pleine vitesse il est possible de l'avoir en un coup mais de toute façon pour ce mode il est conseillé d'enlever les véhicules).

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...