FloodsELite Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Quand vous arrivez sur la plage vous verrez que les deux pélicans ont tous les deux le nom "ECHO 419". C'est une petite observation de rien du tout Citer Lien vers le commentaire
Sierra Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Ha ?! Bah je verrais sa quand je jouerais Citer Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Remarque sympa, mais je ne pense qu'il n'ai vallu a peine de créer un topic pour ça... Edit by 0kinawa : Et pourquoi pas? Je connaissais pas et c'est une erreur de la part des développeurs j'imagine donc je pense que c'est amusant à souligner. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Quasiment tous les pélicans du jeu sont E419 ou V jeséplucombien! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil