Syrea Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Bon, ma console est morte, alors je m'occupe... Je me suis souvenu d'un clip Snipe en TD que je trouve pas si mal, et je voudrais vos avis... Je vous le laisse tel quel dans mon partage, comme ça vous pouvez le voir tranquillement sur votre TV et pas pixellisé a mort et qui lag sur youtube ou daily... http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=82260893 Une ou deux petites précisions... Je lançait tout seul, et je jouais avec un américain qui possédait un accent incompréhensible et un niveau de jeu qui laissait a désirer... Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez niveau stat. de base et tir en eux même, je vous serais reconnaissant =). Bon visionnage . Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 et pour ceux qui ont pas la xbox live et qui peuvent pas téléchargé sur leur xbox il font comment? Lien vers le commentaire
Syrea Posté(e) 6 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Comme tu le dis dans t'as localisation : "ben...bonne question". A laquelle je ne sais que répondre... Étant donné que cette vidéo n'est pas magnifique et que vous pourriez vous en passez(Enfin, du moins c'est ce que j'imagine pense ). Donc, en gros, aucun, a moins que les critiques soient tellement élogieuses que je décide de bouger mes fesses pour l'uploader sur daily .(Mais bon, je dois avouer que cela m'étonnerait(Même si j'en serais ravi )). Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Étant donné que cette vidéo n'est pas magnifique et que vous pourriez vous en passez Pas d'objection à ce que ça finisse à la corbeille alors? Lien vers le commentaire
Syrea Posté(e) 6 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Je disais ca plutot par humour, mais si ca a le niveau de la corbeille, vas-y... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.