Sawo Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Un petit coup de chance que j'ai eu , merci aux victimes http://www.dailymotion.com/user/Sawooo/ ... videogames Lien vers le commentaire
Sandtroopers Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 euh voila deux de moi. http://www.bungie.net/Silverlight/bungi ... d=83235289 http://www.bungie.net/Silverlight/bungi ... d=83235275 Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Je sent le petit avertissement modo pour les 5 topics que t'as fait un une soirée ... Pour les autres je dirais rien je suis pas modo mais pour celui là ==== Franchement mec, un topic et une vidéo sur daylimotion pour ça !!!! Tu mérite la chaise électrique ... Non mais sérieux t'en est à ta 4em parties pour même pas te rendre compte que des doubles comme ça y'a vraiment rien d'exceptionnel ... Enfin bon je me tais ... Lien vers le commentaire
Bernard is a pro Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Tu es tres fort ! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Je sent le petit avertissement modo pour les 5 topics que t'as fait un une soirée ... Pour les autres je dirais rien je suis pas modo mais pour celui là ==== Franchement mec, un topic et une vidéo sur daylimotion pour ça !!!! Tu mérite la chaise électrique ... Non mais sérieux t'en est à ta 4em parties pour même pas te rendre compte que des doubles comme ça y'a vraiment rien d'exceptionnel ... Enfin bon je me tais ... je peut te confirmer que sawoo n'est pas un nouveau dans l'univers d'halo... il fait partit de la cfh ... Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Merci de me soutenir Cobra , Ouaip sinon MTx Yorling les 5 topics que j'ai fait sur ce forum n'ont , pas comme tu le dis , ni été critiqué , j'ai rempli toutes les réglementation de Tricks pour la présentation , mis des vidéos etc ... Sinon J'avoue que ce n'est pas digne d'un PGM mais si tu savais lire je ne me la suis pas péter j'ai mis " Un petit coup de chance " ... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Ouai mais si chacun mais ces "petit cout de chance" en new topic ... Déjà que le forum H.fr commence à être lourd mais là ... Enfin bon j'suis pas modo donc je dirais plus rien mais franchement je pense que quasiment tout les gens qui ont regarder cette vidéo pense comme moi. Ou alors l'état du forum de H.fr est encore plus préoccupent que je pensais ... je peut te confirmer que sawoo n'est pas un nouveau dans l'univers d'halo... il fait partit de la cfh ... Mdr j'vois pas le rapport ... C'est un truc de vidéo d'humour ... Qui fasse des machinima = OK mais si y commence à nous refiler ces double frags ... Enfin bon. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Je suis d'accord avec toi, si tout le monde créé un nouveau topic pour dire j'ai eu un coup de chance, on a pas fini (bah, j'aurais pu faire un topic moi aussi pour mon triple headshot no scope que j'ai eu la chance d'avoir une fois, alors) Par contre on pourrai faire un topic unique sur ça "Vos coups de chance" ou ceux qui veulent mettraient ce genre de liens. Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Pas bête Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 C'est un truc de vidéo d'humour merci pour le "truc" sinon je suis d'accord, ce n'est pas vraiment une bonne idée de mettre un post pour un seul clip. la prochaine fois, fais une compilation ou édit ton premier post si tu veux ajouter tes propres vidéos de frags Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Oui non mais dsl pour le " truc" ^^ Non mais je savais pas comment vous appeler parce que je sais pas si vous êtes vraiment une team ou un groupe qui fait des vidéos ou chais pas quoi ... Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 On va dire une "production" Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Tiens Tiens comme c'est bizarre , on dirait que MTx Yorling est bien plus gentil dès que Arbi est arriver ... il ne faut pas avoir peur voyons .... Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 euh sawo...il est peut-être gentil avec moi tout simplement ? bon on arrête le HS maintenant ? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Tiens Tiens comme c'est bizarre , on dirait que MTx Yorling est bien plus gentil dès que Arbi est arriver ... il ne faut pas avoir peur voyons .... Euh ... juste mdr là ... Dsl pour le HS mais tu peux juste m'expliquer pourquoi je serais censé avoir peur d'Arbiter ??? Je le connais même pas !!! Et le pire c'est quand plus j'ai rien fait d'autre à part être polie avec lui car c'est vrai que dire "truc" s'était pas très glorieux ... Enfin bon Tim Monroe t'as déjà remis à l'ordre pour tes 3 tonnes de posts à 2 balles donc comme quoi j'avais pas tord ... Et les commentaires sur tes vidéos vont plutôt dans mon sens avec le boulet de la semaine ... Donc franchement je serais toi je me calmerais un peu et je me ferais petit pendant quelque temps ... A plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.