Sawo Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Difficulté : ***** Contraintes : Crâne Spoutnik Activé + Avoir un lance roquette Tutoriel : Tout d'abord, prener un lance roquette à un Marine , dès que vous êtes monter , vous allez apercevoir des petites caisses à côté de sniper , lance roquette . Poussez une caisse ( evitez les coups de crosses , vous pouvez mourir en tapant la caisse car elle " explose " ) jusqu'aux murets explosifs sur le petit pont avant le scarab ( Placez la sur la ligne ) , Sautez dessus , et tirez une roquette devant vous juste un peu plus en haut que la ligne opposée , vous allez commencer à vous envolez et avec un peu de chance , arriver au pont du scarab gun ( Attention , il est très possible que l'explosion vous propulse bien plus haut , il m'est déjà arriver plusieurs fois d'être passer contre le mur qui limite la hauteur de la map ) http://www.dailymotion.com/user/Sawooo/ ... videogames Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 tu peux l'avoir plus tôt avec le crane sputnik et celui qui autorise les overshield, quand le scarab arrive un peu avant la ou y'a les apparitions tu tire une grenade, tu saute, tu tire une roquette au moment ou elle explose et tu gardes appuyé X quand le scarab tire Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 ??? Tu peux expliquer clairement je comprend pas le language msn désolé Edit by 0kinawa : Trois caractères c'est pas un peu limite? [Edit by Sawo ] : Excuse moi Okinawa ... ReEdit by 0kinawa : Le orange c'est ma couleur t'es excusé Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Heu moi j'ai trouvé une technique bien plus simple pour avoir le scarab gun bien plus tôt Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Je te conseille de développer si tu ne veux pas avoir d'averto pour message inutile, ce n'est pas la première fois qu'on t'y prend. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 OOPS désolé j'avais pas fait attention que dans le titre il y avais posté "Sans banshee", mille escuses... ma technique était justement avec le banshee. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant