Sawo Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Difficulté : ***** Contraintes : Crâne Spoutnik activé Tutoriel : Juste avant d'entrer dans le tunnel , il y a un Phantom qui stationne et vous tire dessus , à l'aide de la tourelle du warthog , détruisez toutes ces tourelles , il va ensuite s'envoler par dessus les immeubles . Après , cela ce complique , vous allez devoir vous mettre à proximité du tunnel , et lancez une grenade à plasma , puis tout de suite une grenade à fragmentation et rentrez dans le warthog , si vous avez de la chance , vous allez arriver vivant en haut du tunnel , suivez l'itinéraire sur ma vidéo et vous découvrirez le Phantom qui stationnait sur la plage avec quelques drones cachés dans les immeubles , le plus surprenant , c'est que les tourelles du Phantom sont réapparues et que des Drones apparaissent dans le vide quand vous en tuez quelques uns http://www.dailymotion.com/user/Sawooo/ ... videogames Citer Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 je l'ai fait trop facile une grenade a fragmentation suffit Citer Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 2 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Nop avec une grenade à fragmentation tu ne pourras qu'arriver tout en haut du tunnel à un endroit précis , mais sans Warthog , je note que le Warthog n'est pas absolument obligatoire pour voir ces EE mais cela va quand même beaucoup plus vite Citer Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 si moi j'ai reeussi avec une grenade a fragmentation ya un debris sur le cote tu fais monter le warthog tu jette la grenade tu remonte et comme tes plus haut la grenade a fragmentation suffit et j'ai reeussi Citer Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Oui je sais mais tu n'as pas le Warthog au dessus de pont je ne le cesse de le répéter ... Citer Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 si j'ai le warthog Citer Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 ... Ou pas ... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Sawo, t'es gentil t'arrête de poster pour rien. Je te fait une fois la réflexion gentiment, la prochaine fois je prendrais des dispositions qui ne te plairont guère. Citer Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Oups désolé mais je ne cesse de lui répéter que cela est bien plus simple de faire un Double Grenade Adhesive Jumps et il ne m'écoute guere mais bon j'arrête Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil