Jonathan Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour/Bonsoirs à tous. Une petite questions ne trotte dans la tête: On parle de Halo 3 ODST comme d'une extention or je ne vois pas en quoi s'en est une car, si j'ai bien compris, les maps supplémentaires de Halo 3 sont sur un CD annexe et le jeu sur un autre. Dans se cas là je ne voit pas pourquoi on parle d'extension car c'est un jeu à part entière (Campagne différente, mode multi différent). Suis-je le seul a penser ça ou suis-je tout simplement dans l'erreur Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Le mode multi n'est pas différent Une campagne peut être add-oner. Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 c'est considéré comme un add-on parceque ça s'appuit deja sur un moteur graphique terminé... (et c'est pas un mod parceque c'est dans la meme optique du jeu, et que c'est les developpeurs qui l'ont fait) EDIT: Oui c'est effectivement un Stand-Alone, comme c&c3 la fureur de kane... Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Yen a qui utilisent plutôt le terme de Stand Alone. Effectivement H3 ODST n'est plus vraiment QU'un "add-on", il devient (presque) un jeu à part entière. Le mode multi n'est pas différent Une campagne peut être add-oner. Ah ouais le mode multi Matchmaking de H3 n'est pas différent du Firefight de H3 ODST c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Puisque que ODST ne nécessite pas l'achat d'Halo 3 pour y joué, c'est un Stand Alone. Ne cherchez pas plus loin, c'est le vrai terme à employer. Dans le même style il y a eu Crysis Warhead, et RainbowSix Vegas 2 ( à non pour ce dernier il nous l'a été vendu comme un nouveau jeu à part entière, cherchez l'erreur.) Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ouais voilà j'avais lu plusieurs fois Stand Alone (mais j'avoue que je savais pas exactement ce que c'était). Donc en gros si c'est une extension à un jeu mais que ça ne nécessite pas l'achat du dit jeu, c'est ça un Stand Alone ? Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Yen a qui utilisent plutôt le terme de Stand Alone. Effectivement H3 ODST n'est plus vraiment QU'un "add-on", il devient (presque) un jeu à part entière. Ah ouais le mode multi Matchmaking de H3 n'est pas différent du Firefight de H3 ODST c'est vrai m*****, j'avais carrément oublié ce mode, honte à moi là Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 La confusion vient surtout du fait que ODST a d'abord été annoncé comme simple extension de Halo 3, mais au fur et à mesure que le projet a avancé celui-ci a pris beaucoup plus d'ampleur et peut désormais être considéré comme un jeu à part entière Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ok merci bien pour cet éclaircissement Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Ouais voilà j'avais lu plusieurs fois Stand Alone (mais j'avoue que je savais pas exactement ce que c'était). Donc en gros si c'est une extension à un jeu mais que ça ne nécessite pas l'achat du dit jeu, c'est ça un Stand Alone ? c'est ce que j'avais lu sur je sais plus quel site de jeux viddéo, ou ils avaient traduit le terme, et en effet c'est une sorte d'extension, à laquelle ont peut jouer sans avoir le jeu auquel il se rattache Citer Lien vers le commentaire
crochax68 Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Vous pensez que les gens qui ont deja Mythique et Legendaire Pourront vendre le CD de maps a Part sur Ebay ou autre ? Citer Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 ben moi j'espère une chose c'est que ca ne sera pas simplement une extension comme il l'ont annoncé car je veut bien mettre 20 euros sur une extension qui vaut vraiment le coup mais 50 euros ca fait chère l'extension!! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Mec y'a déjà eu 50 milles débats à propos de ODST et de son prix ... Enfin bon si tu veux relancer le truc vasy mais perso ça me déprime ... On tourne en rond un truc de fou sur ce sujet ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil