Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Une extension ?

Jonathan

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoirs à tous.

Une petite questions ne trotte dans la tête: On parle de Halo 3 ODST comme d'une extention or je ne vois pas en quoi s'en est une car, si j'ai bien compris, les maps supplémentaires de Halo 3 sont sur un CD annexe et le jeu sur un autre.

Dans se cas là je ne voit pas pourquoi on parle d'extension car c'est un jeu à part entière (Campagne différente, mode multi différent).

Suis-je le seul a penser ça ou suis-je tout simplement dans l'erreur :?:

Yen a qui utilisent plutôt le terme de Stand Alone. Effectivement H3 ODST n'est plus vraiment QU'un "add-on", il devient (presque) un jeu à part entière.

Ah ouais le mode multi Matchmaking de H3 n'est pas différent du Firefight de H3 ODST c'est vrai :roll:

m*****, j'avais carrément oublié ce mode, honte à moi là :etonne::etonne:

• 2 weeks later...
Ouais voilà j'avais lu plusieurs fois Stand Alone (mais j'avoue que je savais pas exactement ce que c'était).

Donc en gros si c'est une extension à un jeu mais que ça ne nécessite pas l'achat du dit jeu, c'est ça un Stand Alone ?

c'est ce que j'avais lu sur je sais plus quel site de jeux viddéo, ou ils avaient traduit le terme, et en effet c'est une sorte d'extension, à laquelle ont peut jouer sans avoir le jeu auquel il se rattache

• 4 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...