Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Halo 3 ODST Conference Day


Futur Life

Messages recommandés

Comme vous le savez, le Vendredi 24 Juillet a eu lieu la 1er conférence Française sur Halo 3 ODST.

Etant invité avec le staff Halo.fr et Halo Destiny, je me suis permis un petit montage de cette journée sur fond musical.

Bonne vidéo et n'oubliez pas, Prepare to drop !

http://www.dailymotion.com/swf/x9zaep_show-halo-3-odst_videogames&related=1

Lien vers le commentaire

Une petit convention comme ça c'est bien sympa , mais pas tout le monde a la chance de venir ou de pouvoir vivre pas loin de ce genre de convention vivre dans le sud c'est bien , mais pas pour tout . Content de voir quelque vidéo de cette évènement quelque avs sur le jeux serais la bien venu .

Lien vers le commentaire

En effet, un dossier est en préparation, et je ne pense pas dévoiler un secret en disant cela. Concrètement il s'agira d'un rajout de texte rédigé en grande partie par Sirkan, et qui viendra se glisser auprès de la vidéo de l'interview de Monsieur futur Life et celle de Lars Bakken je pense ( on a pas osé lui demander si il sentait le "Lars fumé" :D ) ---> bakken -> bacon -> Lars -> Lard . Oh chui bon n'empêche !!

Silva, Lars en personne le stipule dans son interview ^^. Pour garder le fun du gameplay des Halos, les ODST pourront sauter haut (un peu moins haut que les spartans).

Lien vers le commentaire
Ok, merci de l'information. : )

C'est pas forcément super réaliste mais s'ils n'avaient pas pu sauter haut je pense pas que ça l'aurait fait. ^^

Peu de choses sont réalistes dans Halo, même si elles sont très bien expliquées ailleurs (livres, Halopédia, etc. etc.). :wink: De toute façon, il fallait bien ça : c'est comme dans First Strike, où le Major doit éviter à tout prix les explosifs de sabre-grenade des Brutes parce que s'il s'en prend un, bouclier ou pas, c'est fini pour lui (tandis que dans le jeu, même en Légendaire, il en faut plus pour nous abattre). Enfin tu vois ce que je veux dire.

Bon, réalisme à part, j'ai remarqué moi aussi les sandwiches en premier... mais heu, vous vous sentiez pas trop à l'étroit dans la salle ? Elle avait l'air petite, plus avec toutes les chaises...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...